excel 2010 : un raccourci pour mettre € devant le chiffre ?

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je voudrais partager un petit truc avec vous de "bon" matin.

Depuis que j'utilise EXCEL 2007 puis 2010 (presque deux ans) il ne m'était jamais arrivé la chose suivante : j'ai créé des classeurs et hier soir je travaillais sur l'un d'entre eux et avec une présentation "4 000 €".

Ce matin en ouvrant ce classeur fermé hier (avec pas mal d'onglets, de chiffres), la plupart des chiffres étaient présentés "€ 4 000" et les chiffres négatifs entre parenthèses (format personnalisé en somme).

Je n'ai absolument pas changé volontairement le format monétaire en personnalisé et encore moins sur toutes les feuilles. Bizarrement certains chiffres étaient restés en présentation "classique".

Vous auriez une idée d'un raccourci qui fait ca ? Il m'a fallu reprendre toutes mes feuilles et remettre le format... Mais si c'est arrivé une fois (diront nos amis belges) ca pourrait se représenter...

Merci de vos éclairages.

PS : j'ai reposté dans le forum excel, je crois que je m'étais trompée en postant ici... pensant qu'il s'agissait d'une question générale et hors "excel pur"

https://www.excel-downloads.com/thr...le-eur-devant-automatiquement-partout.168363/
 
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : excel 2010 : un raccourci pour mettre € devant le chiffre ?

Bonjour Brigitte, salut les autres,

Je t'ai répondu dans le forum Excel, en espérant que cela te dépanne.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart