Un nouveau Barbatruc : Rachid

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonsoir à tous

Félicitation pour ce passage et merci pour la qualité de tes interventions.

@ plus
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonsoir tout le monde,
j'adresse mes félicitations à Rachid pour son accession au rang de Barbatruc, la qualité de ses réponses et de son français.
Bienvenu dans la famille.
A+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonsoir @ tous,
@ Misange :
Eh oui, à sa prochaine réponse, Rachid sera Barbatruc
Merci ma chere Misange, pour tes Falicitation, et pour le suivi de ton eleve Rachid
XLDnaute dit que je suis Barbatruc, mais mon niveau ne l'est pas encore ... il me faut encore 2 ou 3 ans pour atteindre le niveau des Barbatrucs.

@ Gillus :
Merci mon ami pour les felicitations,
Ne me voit pas comme un Geant, je suis encore un eleve qui vient de l'infini negatif et qui se dirige vers le 0.

@ Numidia :
pour devenir Barbatruc C quoi comme principe du Jeu ?
Mon chere voisin,
je suis ravis de te rencontrer sur le Forum, ne penses jamais a devenir Accro ou Barbatruc mais penses a apprendre Excel, c'est mon but j'aime ce programme meme si je n'ai rien a faire avec.
Pour mieux connaitre Rachid ...

@ Gruick :
Vu la vitesse où tu vas, Hicham El Guerrouj a du souci à se faire !!!
Merci mon ami pour les felicitations, mais sois sur que je ne cour pas car je ne peux pas le faire, je suis Diabetique, je suis conseille de faire la marche et pas la course.

@ MJ13 :
Félicitations Rachid pour ce passage rapide depuis tes 1000 posts qui montre ton implication dans XLD :)
Merci mon ami pour les felicitations,
oui j'aime le forum et c'est ici ou je passe le temps quand j'ai rien a faire.



@ Paritec :
Bienvenu donc dans le monde des Vieux Barbatruc puisque c'était ton Anniversaire
Merci mon ami, mais les Barbatrucs ne sont pas vieux, ils ont le pouvoir de penser mieux que moi, je dois encore lire ces interventions pour apprendre et apprendre...

@ Efge :
Bravo Rachid pour ton passage. A te re lire encore longtemps sur les fils.
Merci mon ami, "incha'allah" si mon dieu le veut, on va se croiser pour longtemps sur les fils.

@ Piga :
Pour passer le cap notre ami à bien choisi son fil :

Lien supprimé

Il faut combiner rechercheV (j'ai trouvé c'était hier son anniversaire) et décaler (aujourd'hui pour le passage de grade).
Merci mon ami pour les felicitations et pour le suivi, mais vraiment c'etait une coincidence, je ne l'ai pas fait expres

@ Modeste :
Décidément, en deux jours ... trente ans et 2000 messages dans la foulée!
Merci mon ami pour les felicitations,
Ahhh, 30 ans!! je dois penser a me marrier, c'est le bel age comme ils m'ont dit les amis hier...

@ JCGL :
Maintenant que le franchissement est fait...
Merci pour tout mon ami, mais le franchissement n'etait pas le But, mon but et d'apprendre un peu de votre conaissance en Excel et de vous rencontrer sur ce beau Forum.
En fait : j'ai utilise Google Traduction pour : franchissement :D

@ YANN :
Tu as fait exprès de rester jeune juste pour attendre de devenir un truc à barbe?
Ou était-ce un gâteau d'anniversaire que tu voulais t'offrir! :confused:
Merci mon ami, je suis deja un truc a barbe :D, desole que je ne peux pas manger des gateaux car ils sont tres doux mais pas comme tes formules, car elles sont tres sucrees.

@ Victor :
Un maître en matricielles est né (Il y a trente ans, mais bon...). Puisses-tu rester encore longtemps sur XLD :)
Merci mon cher ami, je ne suis pas encore Maitre en Matricielles, car je n'ai pas encore trouve la bonne formule qui me dit pourquoi tu n'aimes pas les matricielles, mais bon peut etre une combinaison entre DECALER et INDIRECT va m'aider.

@ Brigitte :
Merci ma chere Mam!!
Ohhh si ma mere comprend l'Excel comme toi???
Mais Bon ma mere aussi sait Bien faire du Couscous...

@ Tibo :
Je voudrais surtout te dire MERCI pour tout ce que tu apportes ici
Merci @ vous mon ami pour te ce que tu me donnes sur ce forum...
J'espere etre votre Bon eleve...

@ CISCO :
Félicitation pour ce passage et merci pour la qualité de tes interventions.
Merci mon ami,
Mes interventions n'ont pas encore le niveaux de les tiennes...
Ravis de te lire toujours sur les fils, je suis content d'etre parmis vous sur le forum...

@ David :
j'adresse mes félicitations à Rachid pour son accession au rang de Barbatruc, la qualité de ses réponses et de son français.
Merci mon ami David, les reponses et le francais, viennent de ce que j'ai appris de vous mon ami...
Merci enore...

@ Tout les membres de Forum :
Merci @ vous tous, car vous m'avez beaucoup aide a comprendre l'Excel, sans le forum et ses membres il me fallait des lusttres pour comprendre SOMMEPROD:)cool:).

Amicalement
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Rachid:) pour ce passage... et avec encore un peu plus de retard, un très bon anniversaire également.... au plaisir de te croiser.....

bonne journée
@+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour à tous,

Félicitations à Rachid pour son grade de Barbatruc, son implication sur le forum et la qualité de ses formules ;)

A bientôt sur les fils
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour aux habitués du Saloon,

Rachid, de 1000 à 2000, je complète les 1000 Félicitations avec 1000 Bravos !
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

bonjour tous :):):):):):):):):):):):):):):):):)
je me joins a vous tous pour féliciter Rachid pour ce new passage :):)
je profite pour féliciter également l'ami tototiti....:):) passage dans le cercle des MEGA barbatruc
toujours un plaisir de vous lire tous:):)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Salut à tous:)

Avais même pas vu :eek: Sincères félicitations Rachid :) dans le monde des Barbatrucs

Bonne Journée à tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour @ tous,
Pierrot, Jean-Marcel, merci pour les felicitations c'est gentil...
Tototiti, merci mon ami, mais la qualite de mes formules ne vaut rien devant la qualite de les tiennes...
Fo_rum, Laetitia, 1000^2000 merci mon ami...
Dull , merci mon ami, mais tu dois te reposer un peu tu fais de grands efforts et en plein Soleil...
Amicalement
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations, Rachid :D, pour tes 2000 interventions.

Je ne comprends rien :eek: à tes formules magiques qui sont... d'une remarquable efficacité :D !

Bravo, bonne continuation et à bientôt :):)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonsoir @ tous,
Merci DoubleZero pour tes felicitations, c'est gentil, moi aussi je ne comprends rien a tes codes :confused:
Amicalement
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bravo Rachid pour tes 2 kilos, juste après ton anniv!!! (eh oui, les anniv ça fait grossir, c'est le gâteau!!)

Merci pour toutes tes participations et à bientôt à Marrakech!!! ;)

Bises

C@thy
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonjour tout le monde :),
A la bourre, comme souvent ces temps-ci :eek:...
Il suffit de voir que presque toute la gente féminine du forum (que je bise au passage ) est passée pour te faire un coucou pour ton passage pour savoir que tes interventions sont toujours pertinentes, courtoises et pleines d'humilité ;).
Donc je me joins au chœur de félicitation, et te demande juste un petit service, ne m'appelle plus "prof", je t'encourage à regarder le dessin animé de "Blanche-Neige et les 7 nains", tu comprendras pourquoi cette appellation me déplait :p... En plus, j'ai même pas la barbe :rolleyes:...
Au plaisir de te croiser souvent :) !
Bonne fin de journée :cool:
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouveau Barbatruc : Rachid

Bonsoir @ tous,
Mon ami JNP, Merci pour tes felicitations, c'est gentil...
en attendant de voir "Blanche-Neige et les 7 nains", je me permets de t'appeler, en A1 :
Code:
=SIERREUR(CAR(80+CHOISIR(LIGNE();0;2;-1;-10));"")
@ tirer vers le bas.
;):p
Amicalement
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia