Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Gruick

XLDnaute Accro
Oui, vous l'avez reconnu, notre Dull a franchi le cap des deux mille, ce qui fait de lui un décoré de l'insigne Barbatruc.

Alors, évidemment, je me devais de le signaler, je guettais l'instant...

Et le tout la tête en bas... notre héros vivant à la Réunion

Il n'a qu'un seul défaut pour moi, il me voit dans son congélateur, découpé en gigot, en épaule, en travers, bref, il m'aime pour mon corps... comme je lui ai déjà dit... ce à quoi je lui répondrais que finalement, il a bon goût.

Mon brave Dull, tu peux faire ripaille pour fêter l'événement, car toi, tu es en été...

Gruick
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour à tous,

Bravo l'ami Dull pour ton passage symbolique en Barbatruquie.
Toujours un plaisir de croiser, ici ou ailleurs, tes codes, ta gentillesse, ton humour et ton appétence pour la canne à sucre...

M'envaismefaireuncitronvertàtasantécesoir...

A++ Didier :) :),
A+ à tous
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonsoir Gruick, Jean-Claude, Dull

et ungrandbravoàl'amiDidierpourcepassage, toujours un plaisir de te lire... Continu longtemps ainsi...

Bonne soirée
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonsoir à tous,

A mon tour j'adresse un grand Bravo à l'ami Dull pour ce passage de cap.

Toujours un plaisir de te lire avec l'évocation des douceurs du climat et des produits régionaux dont tu vantes la qualité.

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour à tous

Merci Dull, un ami sur XLD, sur qui on peut toujours compter.

Bravo pour tes codes et tes fichiers qui font toujours mouche :).

Bonne continuation sur XLD :rolleyes:.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonsoir tout le monde,

Ahhh l'ami Dull est devenu Barbatruc? Etbienfélicitations!
Mercipourtondévouementettabonnehumeur.
Zut, avais un problème de barre d'espace :D:D:p:p.
Un ti ponch pour fêter ça, tchin ;).

Au plaisir.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Hi, Dull

Je ne vais pas reprendre le titre...

Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

J'aurais plutôt dit :

Un Barbatruc deplus dans l'hémisphère sud !!!

Enfin, je me sens moins seul...

Mais, je les excuse, ils savent pas ce que c'est, de passer Noël sans neige, parka, blouson, et autres frigoseutés....

Bravo pour ce passage de cap

M'en vais me jeter un kawa, ce soir (rienàvoiraveclesavantmélangecréole)

@ plunch...
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour à tous
Bonjour Dull,
Pas trop lourd à porter!!! n'hesite pas à te désalterer de temps en temps et bravo pour cette "Promotion", c'est les soldes aussi??????
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour,

J'y vais aussi de ma petite lichette pour fêter dignement cet évènement, et bien entendu comme mes collègues/amis/forumeurs, mes moultes félicitations pour ce passage après avoir pris 2 kilos dans l'hémisphère sud (ou alors j'ai pas tout compris ????)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour Gruick:), JC:), Pierrot:), Tibo:), Jean-Marcel:), Michel:), Skoobi:), CC:), BH²,:) Bruno:), Bertrand:), le Fil

Merci à vous pour vos messages qui me font énormément plaisir. Mais je n'ai pas grand mérite. Certes c'est toujours agréable d'aider son prochain mais sur les 2000 posts, j'ai du écrire La moitié de conneries, 4/9ème de bêtises, 9/15ème de ZOP, un zeste d'humour et le reste dédié à notre breuvage citronné qui risque de détrôner la célèbre Duvel :D

Non sans rire c'est (àcause:confused:) grâce à vous que j'ai pu faire mes petits fichiers qui me rendent service tous les jours et si j'ai pu aider un tant soit peu quelques Xldiens(iennes) c'est avec grand plaisir que je l'ai fait (Mêmes'ilshabitentVittelouEvian)

@François Pour toi mon ami je vais me convertir à l'Islam ;)
@JC Je retire ce que j'ai écrit ci-dessus... Incompatibilité :D
@Pierrot, Tibo, Jean-Marcel, Michel, Skoobi, CC, Bruno, Bertrand, Merci pour votre présence sur ce Forum et pour vos réalisations :)
@BH², le kawa est (dit'on) considéré comme un stupéfiant et interdit à la vente sur le sol métropolitain donc ici ... A la tienne le Kanak :cool:

Encore merci à vous et Bonne Journée à tous
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

reu,

Pour mon bhbh préféré qui frime depuis son caillou...

Quand tu as passé le cap, tu étais encore breton, cette Bretagne qui est belle quand elle pleut... (Jean-Michel Caradec), et qui est chère à mon coeur par mes ancêtres.

Du soleil tout le temps, ça doit être monotone finalement.

Gruick
 
G

Guest

Guest
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Hello Tous,
Grand Salut Dull:D

Eh oui encore en avance moi!!!!

Comme nous en sommes à comparer un rafraîchissement citronné au Kawa, apaisant, certes, mais qui peut faire gerber. Je dirai que je suis pour boire celui-ci, suivit de celui-là, qui rincera le foie, avant de nous jeter, qui dans l'océan indien, qui dans le pacifique, qui dans la neige ou l'atlantique dans une humeur légère d'adolescents attardés, pour enfin nous retrouver sur xld...

Alors Dull grand Bravo et au grand plaisir de te croiser...

A+++
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Salut Ges:), Re le Fil

Mouarfffff... :D C'est aussi pour ces moments de fou rire incontrôlés que j'aime ce Forum... Jevousengardeunaufrais...achacun :p

Bonne Journée
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Bonjour le fil :),
T'inquiètes, Ges, t'es pas le seul à la bourre :rolleyes:
HupHupHupunnouveauBarbatruc...
Bienvenue dans ce monde de brute :p
Vu le froid chez nous (-8° hier :eek:), je conseilles plutôt lecafémirabelle, un antigel bien de chez nous :D
Au plaisir de te rencontrer sur un fil ou un autre ;)
Bonne journée :cool:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Barbatruc dans l'hémisphère sud !!!

Salut Jean-Noël:), Le Fil

Je viens de faire l'acquisition d'Excel 2007 en vrai (paslaversionDémo) et je compte sur toi pour les traductions car je nage complétement avec ce ruban quinefaitrienqu'am'embèter :mad:. Vous avez un trublion :) de plus dans le Forum 2007 (Planquez-vous!!!:p)

Merci à toi aussi pour tes codes et formules qui nous aides énormément.
je t'envoie par colis express un remontant de chez nous qui arrache (De-8°tupasseà32°:cool:)...mais ça passe tout seul :p

Bonne Journée à Tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 089
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2