Joyeux anniversaire Rachid

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Bonjour les Amis :
@ JNP :
Merci pour les Souhaits : Mais je n'exageres pas quand je t'appele Prof, tu es l'un des Profs sur ce Forum, je les appeles aussi Profs, je ne peux pas les citers ils sont nombreux....
Dull, Numidia, Paritec,
Merci @ vous tous aussi, je vous aime Beaucoup, ravis de vous croiser sur les fils.
J'ai tellement de choses @ dire, mais veuillez pardonner ma connaissance en francais qui ne me permet pas de bien expliquer ce que je ressens et ce que je veux dire.....
Amicalement
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Bon anniversaire Rachid ! et tu as bien de la chance de le fêter au soleil dans ton beau pays. Ton "accent" par écrit nous ensoleille, surtout ne change rien :) (PS j'aimerais bien parler Arabe comme toi Français...)
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Bonsoir le forum,

عيد ميلاد سعيد en espérant que le traducteur n'a pas fait d'erreur, qu'il soit aussi efficace que toi et que tu comprennes. :)


A +
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Salut @ tous,
@ Misange : Merci ma Ravissante pour tes voeux, voir cette discussion... je ne sais pas comment j'ai dit ton nom???
Pardon Dranreb ;)
@ Stefan : Merci mon cher ami pour les voeux et pour l'Arabe, c'est correct et c'est vraiment gentil...
Merci @ tous...
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Ouh la la, et bonjour aussi,

On n'a pas idée, un dimanche où je me la coule douce, voilà Rachid qui en profite pour prendre un an !
Y'en a qui exagèrent... 30 ans, en pleine forme, bientôt Barbatruc, intelligent, sûrement beau gosse, et le tout au soleil...
bref, je suis jaloux.

Mais ceci ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire, une bonne 4ème décennie (ça c'est pour te vieillir un peu), et des tas de choses que j'espère un jour te dire de vive voix, un ami pourrait peut-être m'héberger à Marrakech, et j'ai de la famille au Maroc, mais je ne la connais pas.

A plus,

Gruick
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Bonjour à tous, Bonjour Rachid,

Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire, en espérant que tu resteras longtemps parmi nous.

A plus
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Rachid

Bonjour @ tous,
@ Gruick : Merci mon ami pour les souhaits, c'est gentil ...
Bienvenu @ Marrakech, pas @ Marrakech mais chez moi (Rachid) ca me fait plaisir....
@ Gillus : Merci mon cher ami, c'est gentil aussi, toi aussi quand tu viens @u Maroc n'oublies pas de venir me voir je serai bien aise de vous acceuillir.
Merci @ vous tous ...
@ bientot sur les fils...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg