Un Dormeur éveillé!!!

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut vous tous,:):):):)

Même s'il est encore jeunot ;), j’apprécie beaucoup les réponses de notre ami Dormeur74 ...et vous savez quoi c'est son Anniversaire aujourd'hui :) alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Dormeur:).

Et visu des données météo de ton secteur je te propose, en guise de cadeau, un CitronVert ...Histoire que les potes du forum se joignent à moi pour fêter l’événement comme il se doit.

@Mon JC:cool:... réactualise tes tablettes;)

Bonne Journée à toutes et à tous
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Dormeur éveillé!!!

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à l'ami du soleil pour fêter comme il se doit notre ami du grand froid.

Bises et bonne journée/nuit... bref je sais plus trop.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Dormeur éveillé!!!

Bonjour les gens,

Bon anniversaire Dormeur74!

PS: Brigitte, ouvre les tentures, on est toujours en pleine journée (si Dull est déjà au citron vert, il doit bien être ... 8h du matin, là-bas ;))
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Dormeur éveillé!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Joyeux anniversaire Dormeur74, profite bien de cette journée avant l'arrivée des grands froids de la fin de semaine.

PS: brigitte , décalage horaire Réunion : Plus 2 heures en été, plus 3 en hiver de décalage avec la Réunion
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Dormeur éveillé!!!

Bonjour à toutes et tous,

eh bien je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter un très bon anniversaire Dormeur74, et m'abuse pas trop CitronVert del'ami Dullcar même si pas encore gouté méfiance méfiance.

Prudence qu'a priori le miss Brigitte n'a pas respectée ( voyons jour ou nuit :))

Bises aux dames
Poignée de main messieurs
 

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote