Impossible de lire les posts

T

Ti

Guest
Depuis quelques jours, les fenêtres IE plantent régulièrement dans XLD quand je clique sur un post pour le visualiser. Ce matin, c'est pire, systématiquement IE plante systématiquement sur toutes mes machines : impossible de lire les posts.

Cependant je n'ai pas eu de problème pour créer un nouveau post. Va comprendre, Charles... Je soupçonne les fenêtres de pub (c'est apparemment Flash.ocx qui plante) mais bon...

Avez-vous ce type de problème également ?
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

J'ai réactivé le contrôle ActiveX : Flash.ocx
Et bien, ça plante à nouveau

Pour l'activer / désactiver :
Outils - Gérer les modules complémentaires

On a le choix entre les modules actuellement chargés
et ceux qui ont été utilisés.
 
T

Ti

Guest
Salut Fred, on ne te voit plus souvent par ici...

je confirme, j'ai installé FireFox et dans la foulée le complément adblock : super ! en un click, plus de pubs, plus d'images qui nous gonflent à chaque fois (par exemple les annonces Google qui s'ouvrent en haut de cette page, je les zappe, les pubs doubleclick, zappées etc.)
Vraiment ce browser est à tester

Je teste également Thunderbird qui est le gestionnaire de courrier, et ça semble très puissant aussi.
 
F

Fredmane

Guest
Slt, effectivement je ne passe plus de temps sur le forum car les problemes sont assez redondants et puis il y a tellement de gens bien ici qui participent ; je regarde frequement les nouveautées et c'est tout.
J'ai un peu laissé tombé XL voir beaucoup, j'ai d'autres passions qui me prennent beaucoup de temps.
Mais je suis l'evolution du site.
Bye et bonnes fêtes à tous !
 

Discussions similaires

T
Réponses
4
Affichages
1 K
T

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 501
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar