impossible executer les macros

michel2000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum et à vous tous.
J'ai un petit programme dont les macros fonctionnaient très bien. Je dis très bien jusqu'à ce matin où j'ai eu la brillante idée d'insérer un mot de passe bien banal pour accéder au classeur. J'ai créer ce mdp en suivant les instructions de l'écran d'aide de Excel 2007. Et depuis plus rien ne fonctionne.

J'ai bien coché ''Activer toutes les macros" dans le Centre de gestion de la confidentialité rien n'y fait. Toujours le même message:
''impossible d'exécuter la macro untel. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur (ce qui est faux) ou que toutes les macros soient désactivées (ce qui est encore faux)''

J'ai effectué plusieurs recherches dans le forum. Il y a bien quelques discussions à ce sujet qui date de 2007 et 2008 mais qui sont demeurées sans réponse..

Si vous avez déjà vécu ce problème et en connaissez la solution, ce serait très apprécié de partager la solution.

Merci de votre attention et bonne fin de soirée
Pourvu que mon épouse n'ait pas mis un mot de passe à la porte de ma chambre ;)

Michel
 
Dernière édition:

michel2000

XLDnaute Occasionnel
Re : impossible executer les macros Resolu

Bonsoir à vous tous et kiki29;

Ouf ! Il fallait vraiment le savoir. Je ne l'aurais jamais trouvée cette réponse. Tu peux être sûr que j'ai imprimé les références que je garderai précieusement.

Merci beaucoup pour ton aide car je ne savais plus trop quoi faire et je suis assuré que ta réponse va être notée par plusieurs.

Encore une fois merci et bonne soirée
Michel
 

michel2000

XLDnaute Occasionnel
Re : impossible executer les macros retirer mdp

Bonjour Forum et vous tous;

Pour information personnelle, est-ce-que le fait de retirer tout simplement le mot de passe corrigerait le tout. En fait, le programme redeviendrait ce qu'il était au tout début.

Merci beaucoup et beau soleil
Michel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 912
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo