Impossible de lire les posts

T

Ti

Guest
Depuis quelques jours, les fenêtres IE plantent régulièrement dans XLD quand je clique sur un post pour le visualiser. Ce matin, c'est pire, systématiquement IE plante systématiquement sur toutes mes machines : impossible de lire les posts.

Cependant je n'ai pas eu de problème pour créer un nouveau post. Va comprendre, Charles... Je soupçonne les fenêtres de pub (c'est apparemment Flash.ocx qui plante) mais bon...

Avez-vous ce type de problème également ?
 
A

Abel

Guest
Bonjour tous,

Pas de problème chez moi.

W2K SP4 et IE 6.0 SP1.

Je vérifierai dans la journée sur des postes XP.

Notre serveur : NT4 SP6.

Je ne sais pas dire ce qu'il y a derrière. Nous faisons partie de VINCI.
Tout le système de sécurité est chez eux. Sans être sûr ce doit être du Nokia pour le Firewall et Mime Swiper pour le routage.

A+

Abel.
 
A

andré

Guest
Salut à vous,

Eh bien moi j'ai une bonne nouvelle (ça change !)

Depuis ce matin je peux à nouveau ouvrir les pièces jointes sans problème, et pourtant je n'ai rien modifié à la configuration de mon PC !

Je suis même parvenu à télécharger des programmes, et ceci vaut tout autant pour XLD que pour VeriTi.

Comprennes qui peut !
Ma demande : ne changez surtout rien, cela me convient parfaitement (lol).

Ândré.
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour,

M^me problème (win 98 SE; modem V90) des fois ca marche ( la preuve par ce post) des fois ca plante et c'est parfois difficille de relancer ave'c Norton Utilities...
Analyse virus OK liste Mcafee du 14/12
Espions enlevés avec spybolt le 15/12


A+
Michel
 
D

Dan

Guest
Bonjour Ti, le forum,

De mon coté pas de pb, mais juste une idée, cela ne viendrait pas des Pop-up car là il y en a de plus en plus...

Résumé :
Sur PC : pas de pb avec browser IE 6.00. - Serveur NT4 - Pop-up activés à l'ouverture.
Sur MAC : pas de pb avec Browser SAFARI - system OS X - aucun pop-up.

Bon ap.

@+ Dan
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Ti, Michel, E & F, Hervé, Ândré, Abel, Dan, ImanuelGa, le Forum

Selon les machines hier ça passait ou pas...

Exemples :
Win 2K S/P 3 => IE 6.0 S/P 1 plantage au moins 2/3
Win XP Pro S/P 1 => IE 6.0 S/P pas de plantage

Win Me => IE 6.0 S/P 1 pas de plantage mais messages d'erreur du débuger.

Je suspecte aussi un Pop-Up avec un Flash de planter toutes les sessions IE avec l'aimable invite de MS pour envoyer le rapport... Aujourd'hui ça semble aller, peut-être que David a désactivé le script responsable.

Bon Appétit à tous et toutes
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re, Sorry Monique je ne t'ai pas marché sur les pieds au moins !

Bon alors renouveau plantage à l'instant sous Win 2000... Par contre sous XP Pro je vois l'annonceur qui semble responsable :

Voyages.sncf.com avec une jolie animation macromedia flash, avec un parachuttiste atterrissant sur un TGV... Pop-up que je n'ai pas pu voir sur les autres machines...

Bon Appétit
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Bon eh bien je vois que je ne suis pas seul dans mon cas, au moins on se tient chaud !
En tout cas, juste retour des choses, les fenêtres de pub auraient - dans l'état - plutôt tendance à écarter les visiteurs qu'à les attirer
 

Discussions similaires

T
Réponses
4
Affichages
1 K
T

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 497
Membres
103 562
dernier inscrit
soso21