userform

T

toubib

Guest
Bonjour à tous,

tout d'abord je suis dsl de double poster mais la pièce jointe de mon autre post ne marche pas donc je réessaye

J'ai quasi finalisé le projet sur lequel je bosse mais j'ai un soucis avec un userform:

attention ce userform n'est en rien ma création mais celle de michel xld que je remercie par ailleurs car son idée est vraiment géniale et bien faite!!!!!

je l'ai adapté à mes besoins pour l'occasion mais il y a un soucis qui a du se glisser dans mon adaptation:

l'idée: choisir des produits différents dans la listbox, puis définir des dates (début et fin) dans les combobox pour afficher leurs valeurs sur un graph durant cette période. or cela marche quasiment tout le monde cependant quand je fais la combinaison de certains facteurs ca plante et cela me présente diverses erreurs telles que:
- impossible de delete la list ou
- erreur dans la définition du name

le deuxième soucis c'est qu'une fois que ca a planté une fois ca plante tout le temps après donc pourriez vous m'aider à régler ce problème.

merci à tous :)


[file name=vl.zip size=40064]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vl.zip[/file]

Message édité par: toubib, à: 04/10/2005 16:27
 

Pièces jointes

  • vl.zip
    39.1 KB · Affichages: 20
  • vl.zip
    39.1 KB · Affichages: 19
  • vl.zip
    39.1 KB · Affichages: 22

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

effectivement cela plante ( par exemple pour le produit F) mais c'est normal car toutes les cellules dans la periode 30/08/02 - 31/01/03 sont vides : la serie ne peux donc pas etre créée


remarque
attention la courbe L porte la meme couleur que le fond du graphique et n'est donc pas visible


bonne soiree
MichelXld
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
rebonsoir

j'espere que cette adaptation pourra t'aider


bonne soiree
MichelXld [file name=Graph_V02.zip size=26435]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Graph_V02.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Graph_V02.zip
    9.7 KB · Affichages: 21
  • Graph_V02.zip
    9.7 KB · Affichages: 23
  • Graph_V02.zip
    9.7 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
382

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 482
Membres
103 556
dernier inscrit
titboine