cricz83

cricz83

XLDnaute Nouveau
bonjour à toutes et tous,

j'ai 26 ans je suis en reconversion professionnelle. j'ai été factrice pendant 6 ans et je souhaite être secrétaire médicale et sapeurs pompiers.
je suis en formation à distance en ce moment. Il y a pas mal de cours actuellement je travaille sur la création de planning. J'ai pu en réaliser 3 sur excel,
pour celui-ci je sèche totalement .. si quelqu'un à une idée je suis preneuse ! :)
excellente journée à vous !

L’hôpital G possède un service de chirurgie adulte de 25 lits répartis dans 13 chambres :

4 chambres individuelles, n° 1 à 4 ;

6 chambres à 2 lits, n° 5 à 10 ;

3 chambres à 3 lits n° 11 à 13.

Les lits pour les chambres doubles sont indiqués par une lettre : P pour porte, F pour fenêtre. Pour les chambres triples, P pour porte, M pour milieu, F pour fenêtre.

Mme X, cadre infirmière, vous donne la liste d’occupation pour la période du lundi 2 avril au samedi 14 avril 202. et vous demande de construire le planning.

Réalisez le planning qui doit faire apparaître clairement qu’un lit est vide ou occupé et la date à laquelle il sera disponible. (Attention au choix du planning et inventez la durée d’occupation, on doit pouvoir distinguer de suite les chambres individuelles, triples et doubles).
 

Discussions similaires

Réponses
58
Affichages
10 K
A
Réponses
4
Affichages
9 K
X
Réponses
121
Affichages
10 K
S

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 360
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang