Théâtre à NANTES (organisé par Océane)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Comme au printemps 2008, notre ami Océane (Pierre) programme, en tant que Président du Club de GRS de Rezé, et à son profit (du club, vous l'aurez compris, donc c'est une bonne cause en plusss pour les jeunes) une pièce de théâtre en mars 2009.

Donc pour tous ceux qui sont pas loin et qui voudraient se régaler ; la pièce sera encore un succès, c'est pas possible autrement, interprétée par la Compagnie Nelly DAVIAUD.

Il s'agit de :

IMPAIR et PERE
de Ray Cooney
le 28 mars 2009 au TMR de Rezé


Affiche.jpg

Prix : environ 10 euros/place que l'on peut vous procurer.

Le pitch pour vous :

Distribution

La création de Impair et père a eu lieu le 8 novembre 2001 au Théâtre de la Michodière dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau et avec la distribution suivante : Roland Giraud (Pierre Jouffroy), Jean-Baptiste Marcenac (Luc Malet), Marie-Christine Adam puis Pauline Larrieu (Hélène Jouffroy), Stéphane Hillel (Hubert Joly), Clair (Maryse Trésor), Jacques Pater (Le Directeur), Élisa Servier (Sophie Paillard), Manault Deva (l'Infirmière Brillant), Guillaume Romain (Johnny Paillard), Baptiste Roussillon (Le Brigadier), Jean-Claude Arnaud (Louis Petitjean) et Nicole Gueden (Mamie).
Résumé

Le Dr Pierre Jouffroy est chargé de prononcer le discours de clôture du colloque sur la microchirurgie. Trois cents médecins attendent ses conclusions. Mais sa femme, Hélène, n’a pas de monnaie pour son parking, ses collègues Hubert et Luc préparent le Noël des enfants de l’hôpital, le Directeur veut obtenir des subventions, l’infirmière chef est débordée. Et voici que débarque Sophie, qui fut infirmière dans son service dix-neuf ans auparavant et qu’un grand jeune homme de dix-huit ans accompagne, à la recherche de son géniteur. Ajoutez-y un retraité très vif et un brigadier plus futé qu’il n’y paraît. La journée sera rude pour le service

Je poste ici car j'aimerais vraiment que personne ne passe à côté de l'occasion et Pierre n'osera pas poster (quand c'est pour soi même, vous savez ce que c'est). Cela fait plusieurs années que j'en profite, et à ce prix, c'est donné.

Bonne soirée, tout le monde.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 390
Messages
2 087 937
Membres
103 679
dernier inscrit
yprivey3