Rencontre XLD 24 Sept : News!!!

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début
X

XlDAdmin1

Guest
Salut!!

L'organisation de notre rencontre se précise.

Je vous confirme donc bel et bien que celle-ci se déroulera le 24 septembre au soir.

Au programme :
Accueil des XLDiens
Le point de chute sera l'hotel 'Best Hotel' de St Priest.
Ne réservez pas individuellement, je m'occuperai de centraliser les réservations pour voir si on peut négocier quelque chose.
- Pour les personnes qui viennent en voiture il suffira de se rendre à cet hotel.
- Pour les personnes qui viennent en train, la gare de La Part Dieu n'etant pas très loin, nous organiserons des navettes voitures pour vous accueillir.
- Pour les personnes qui viennent en avion, j'habite à 5 mn de l'aéroport donc je peux faire la navette.

Les tarifs :
Cet hotel dispose de chambres simples, de chambres doubles et triples.
Le coût d'une chambre simple est de 46€
Le coût d'une chambre double est de 46€ : Soit 23€ par personnes
Le coût d'une chambre triple est de 56 € : Soit 18,7€ par personnes
Le petit déjeuner est à 6,5€.
L'idéal pour partager les frais serait donc de partager les
chambres, libre à vous d'organiser qui dort avec qui!!! ;-)
Mais il est bien entendu possible de prendre des chambres simples pour ceux qui souhaitent dormir seuls (gros ronfleurs par exemple!!! ;-))

Nous assurerons un comité d'accueil à l'hotel pour que vous ne soyez pas perdu en arrivant!! ;-)

Merci de me confirmer au plus tôt:
- votre moyen de transport
- votre horaire d'arrivée (approximatif si voiture)
- le type de chambre désiré

La soirée
Je vais chercher si possible dans le vieux Lyon un Restaurant qui permette à la fois de discuter et de faire la fête pour ceux qui voudraient se déchainer sur une piste de danse!! ;-).
L'endroit idéal serait une salle réservée et une piste de danse à proximité pour que chacun puisse soit discuter toute la soirée sans en avoir plein la tête, soit discuter et danser, soit.... Enfin l'idée c'est surtout que les fétards puissent danser et que ceux qui n'aiment pas ça puissent se sentir à l'aise et avoir la possibilité de discutailler à peu près au calme!! ;-)
Le choix du vieux Lyon me semble idéal car c'est vraiment magnifique la nuit, on voit Fourvière, La Saône, etc....

J'ai quelques pistes que j'essaierai de confirmer la semaine prochaine.
Pour le budget de cette soirée, comptez de 30 à 60€ maxi par personnes suivant ce qui sera retenu. Là aussi nous pourrons certainement négocier un tarif de groupe intéressant.
Une piste à creuser aussi : il parait qu'il y a une péniche sur le rhône qui fait resto dansant... je vais étudier ça (personne n'est claustrophobe ou ne supproterais pas cette idée?? n'hésitez pas si c'est le cas)

Retour à l'hôtel
Euhhhhh.... ben oui même si vous n'avez pas envie il va bien falloir qu'à un moment ou un autre on aille se coucher!!!! lol

Le Dimanche
Après un bon petit déjeuner vous pourrez organiser cette fin de WE comme bon vous semble suivant vos désirs et horaires de départs.


Pour conclure :
Cette solution semble être la moins coûteuse et nous permettra de passer un superbe WE.
Enorme merci à ceux qui m'ont donné bien plus qu'un coup de main dans l'organisation de cette soirée puisqu'ils ont quasiment tout fait!!!! Ils se reconnaitront...

A++

David

Message édité par: XldAdmin1, à: 14/08/2005 09:40
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour David, le Forum

Super David et merci à toi et ceux/celles qui t'ont aidé.

Donc je confirme que tout me va bien, surtout que le Best Hotel Saint Priest semble avoir le :

H22Img7Id304.gif


Sinon donc perso mon arrivée se fera :
VOL AF AF7833 St Exupéry (LYS), Lyon, France,Terminal: 2
Arrivée: vendredi 23 septembre 2005 11:50

Je prendrai aussi une chambre dès le Vendredi aprèm, tu me diras si je dois la réserver où si tu peux t'en occuper.

Je prendrai une chambre seul, mais si vraiment quelq'un est très limité niveau budget je pourrais lui offrir de la partager en prenant la chambre à ma charge, mais Boules Quies hautement recommandées lol !!!

Pour le reste ton idée d'avoir deux salles me plait tout à fait, je ne suis pas vraiment dans le 'trip dancing all night long'...

Voilà ça se construit, super !!!!

Bien à toi, bien à vous
[ol]@+Thierry[/ol]

PS pour éviter de jongler avec le Fil d'origine, voici la dernière liste des participants

1 Celeda
2 Zon
3 Sylvie40
4 @+Thierry OK Chambre à 46 (2 nuits)
5 G'Claire
6 Hervé
7 Lapinou1
8 Deudecos
9 GD
10 Chti160
11 Gibson94
12 Abel
13 myDearFriend!
14 Startus
15 Wilfried
16 JeanMarie

Soit 16 participants confirmés sur la feuille Excel plus les incertains :

1 STephane
2 Niki42
3 Pascal76
4 Luki
5 Ti
6 Didique

[ol]EIDITION !!![/ol]
Pour la péniche, celà me séduit aussi tout à fait, mais attention aux fumeurs (j'en fait hélas partie, mais si on peut aller sur le Pont, alors No Soucy)

Message édité par: _Thierry, à: 14/08/2005 10:19
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde :)

et bien je confime pour ma chérie et moi également, étant sur lyon nous n'avons pas besoin d'hotel ;)

donc étant proche de la part dieu nous pouvons déjà faire un voyage avec 2/3 personnes arrivant sur la part dieu pour les emmener à l'hotel ;)

donc je résume...nous ferons suivant la demande puisqu'étant sur place lol :woohoo:

pour la soirée, je vous fais également confiance à 200% car je ne connais pas encore lyon comme ma poche, et pour trouver un resto qui puissent nous accueillir, je ne vois que le tit paumé ;-)
Question tarif, je vous avouerais que mois ela sera cher plus ça nous arrangera...

donc on vous attends tous le 24 :)


1 Celeda
2 Zon
3 Sylvie40
4 @+Thierry OK Chambre à 46 (2 nuits)
5 G'Claire
6 Hervé
7 Lapinou1 ok 2 personnes sans chambres
8 Deudecos
9 GD
10 Chti160
11 Gibson94
12 Abel
13 myDearFriend!
14 Startus
15 Wilfried
16 JeanMarie

Soit 16 participants confirmés sur la feuille Excel plus les incertains :

1 STephane
2 Niki42
3 Pascal76
4 Luki
5 Ti
6 Didique
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour David, Thierry, Lapinou, le forum,

Pour l'instant, je ne peux vous confirmer que ma présence pour ce Week-End de rencontre.

N'ayant pas de nouvelles de Gérard DEZAMIS depuis 2 mois, j'attends donc de savoir s'il peut m'emmener sur Lyon.

Pour l'hôtel, c'est OK, pour moi, chambre simple ou double, çà ne me dérange pas et nous verrons çà suivant les demandes de chacun...Bref, s'il reste une place en chambre double, je prend sinon chambre simple...no problème...

Tout ce que nous annonce David pour cette petite fête me paraît excellent. Se connaître en faisant la fête, que demander de plus...

Je remettrais donc plus de précisions sur le fil dès que j'aurais une confirmation de Gérard pour le transport.

Un grand merci à toutes les personnes qui s'occupent de l'organisation de cette rencontre, l'idée était excellente, et la concrétiser, alors là, c'est le top du top...

Bon Week du 15 Août à tous et à toutes...Guy
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut a tous et toutes...

DOnc pour moi je confirme : Pas besoin de chambre d'hotel car ma femme à une soeur sur lyon donc no soucit pour l'hébergement.

Pour le repas du soir je te confirme une personne (moi LOL) mais je ne sais pas encore si ma femme va m'accompagner...

Je reconfirme en début de semaine prochaine..

A+ et merci à david... Si tu à besoin d'un peu d'aide n'hésite pas..

Will ;op
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Mon ti Lapinou,

Ca sert à rien, ca marche pu le truc pour faire remonter. Les fils restent à leur place initiale, David a pas encore pu réactiver cette fonctionnalité qui permettait de voir remonter les fils où il y avait de nouveaux posts.

C'est pas glop, hein ?

Bisous pour la peine.

PS : David, si tu nous entends, entre deux bibs... ca nous manque...

Message édité par: Brigitte, à: 17/08/2005 16:10
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut à toi Brigitte, le fil, le Forum,

Si cela sert à remonter le fil dans les 300 derniers messages... et en attendant une meilleure solution.......

Faut faire avec c'est pas toujours facile....

Je ne pourrai, malheuseument pas accéder à cette rencontre, mais j'essaie de suivre le fil....

Dés fois que d'autres soient prévues.....

A bientôt les filles, les gars....

Bonne fin de journée...

Jean-Pierre
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
'jour Brigitte, jeanmarie, le fil, le forum !!!

En fait brigitte j'utilise uniquement le forum des 'Derniers Message' donc c'est pour cela que je voulais le faire remonter là en fait :woohoo:

Enfin bon c'est pas grave merci pour les bisous, je t'en fais aussi alors ;)

Bonne après-midi !!!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'y ait pas foule dans ce Fil...

Donc oui faut arriver à le garder dans le Top 300, car sinon, Gibson (et si encore Gérard t'amène !!), à deux, on va même pas pouvoir se faire une belotte de Comptoir à l'Hotel !!! (Nan je rigole, je sais qu'il y en a d'autres qui viennent...)

Au fait pour Gérard DEZAMIS, ce n'est pas encore tout à fait deux mois quand même mais sa Dernière Connexion 28/07/2005 23:18:27... Il est peut-être en vacances...


Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas Thierry, on sera au moins 3 pour jourer aux cartes, mais moi je joue plus facilement au tarot!!

Donc, je prends une chambre à deux lits ou à trois lits, m'en fout!!

Je partage avec une autre fille ou une autre autre fille et au pire avec un gars s'il n'a pas de place dans les chambres des gars!!

oulhalaha je sens que cela va chahuter dans cet hotel!!!!!!

Et les gars si vous couchez en face de nous, pas trop de rigolade, à moins que l'hotel ne soit pas plein et alors là, on va pouvoir s'amuser!!!!


C'est le Forum XLD en liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Celeda


ps : Thierry, je crois savoir qu'il y a des chambres pour les fumeurs . ;) ...............................


mais alors au dernier étage donc tu seras séparé de moi!!!! :) :)
 
G

GClaire

Guest
Salut les pti loup, houuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Nous serons de la partie, mon fréro (J'Lumine) , moi et ma tite famille, et peut être un ami.

La on va pouvoir la faire ' The belotte bar '

Alors pas besoin d'hotel, je suis a 1 heures 15 de là.

Bonne continuation et vivement le 24 septembre.

Bye, G'Claire
 

ThomasR

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Cela aurrai etait avec plaisir de passer le 24 avec vous mais je suis sur lille et je n'ai pas de dispo. :(

en tout cas je vous souhaite à tous un tres bon week end.

PS: Penser aux photos
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar