Rencontre XLD 24 Sept : News!!!

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tous le monde,

Euh... j'peux confirmer ma confirmation ou c'est pas necessaire ??? :)

Oue oue j'viens c'est sur ! :) :) :)

Bonne soiree

Olivier
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

enfin ça bouge, enfin ça prend forme ... vivement le 24 !
Je confirme bien sur ma présence. En tant que Lyonnaise, pas de chambre à prévoir ..... sauf si une fille se trouvait seule abandonnée dans sa grande chambre double. Dans ce cas, je resterais pour lui tenir compagnie et pour ne pas la laisser chanter seule au son de la guitare de Gibson.

A ce propos, n'aurais tu pas oublié Cher David, Celeda dans ta liste des chambres ? Ca va barder si elle s'en rend compte avant que tu n'ais réparé ton omission !
:angry:
Dépeche toi de remettre de l'ordre sinon .... 'il va y avoir du sport et moi j'adore ! ....'

Donc nous allons voir Yvonne dans son atelier ? Cool !!!!!
Je connaissais Tante Yvonne mais pas son encore son atelier.
Faut il prévoir notre nécessaire à couture ? :)
Si oui, je te charge ma chère Celeda, le soin d'y penser
;) A moins que ce ne soit un autre type d'atelier ? ...

Je m'adresse maintenant aux indécis : VENEZ !!!!!
Droit dans les yeux (si vous en avez deux) je vous le redis : VENEZ !

Lyon By Night, La Saone, le Rhone, St Jean, le rendez vous sous la queue du cheval de Louis XIV, une soirée de folie .... vous n'allez pas manquer cela , hein ?

Pour ceux qui ont déjà pris leur décision et qui arriveraient par le fer, l'air ou la mer, ne vous tracassez de rien : nous lyonnais vous convoieront avec grand plaisir ! (sauf bien évidemment si le prix du baril vient encore à flamber d'ici là; dans ce cas on utilisera les supers Ce lien n'existe plusque l'on trouve désormais dans tout Lyon).

Au fait y aura t'il un petit peu de musique, David ? Est ce que l'on aura une salle juste pour nous ? Ne nous laisse pas languir et dis
nous tout ! (ton lien marche pas :( )

A très bientôt à tous :) :) :)

ps : Celeda ? pourquoi Ti parle-t'il de ton gros pull à col roulé ? :eek:
Tu sais ce n'est peut être pas nécessaire !! :)

Message édité par: Sylvie, à: 01/09/2005 18:52
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut David
bonsoir le Fil Sylvie,deudecos,Dan,Ti_,Celeda

Bon on avance et déjà moi je me dis, vers quelle heure je peux arriver à lyon Part dieu(moi c'est le fer) le Samedi après midi(bon on a le temps mais quand même lol)

l'hotel c'est ou exactement j'ai fais une recherche mais apparemment y en a plusieurs, donc si je me perds Lol

bon j'attends avec impatience les infos qui nous permettront de ne pas se louper Lol
a très bientôt

et bien sur encore Merci à DAVID et les Lyonnais et Lyonnaises qui éventuellement ont participé et participent encore à la mise en place de ce Week End.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Et bien ça c'est une bonne nouvelle !

Il manque plus qu'à parvenir à décider :

Ândré
C@thy
Chris
Brigitte
Baroude
Blandine
@Christophe@
Dan
Eric_C
Fab
GMG
José
LaurentTBT
Léa
MichelXLD
Michel_M
Moa
Monique
Mytå
Olivier_HTP
Pat5
Petchy
Pyrof
Robert
StepLof
Sousou
Valérie
Vériland
Yeahou

(Fait de mémoire, sorry pour ceux/celles qui y sont pas)

Pour avoir une équipe de choc presque au complet des contributeurs/trices fondateurs/trices d'XLD !!!

Venez venez reste des place !!!

Et pour :
- Niki 42
- STephane
- Pascal 76
- Luki
- Didique
On vous attend aussi ;)

Bonne Soirée avec une pensée pour ceux/celles de la liste qui nous ont quitté...
@+Thierry
 
X

XlDAdmin1

Guest
Ouf Sylvie, j'ai corrigé mon impère...méable ;-)

En fait concernant le resto je n'ai pas trouvé l'endroit idéal permettant de s'assurer que nous serons au calme pour pouvoir discuter tout en ayant de la musique.
Tous les restos dansant que j'ai pu trouver étaient bien plus orienté dansant que resto... avec musique techno (pas idéal pour pouvoir discuter calmement).
Donc sachant que l'on ira se balader après le diner, nous pourrons trouvez un coin sympa style pub pour finir la soirée.

A++

David
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

message à sylvie : l'histoire du gros pull à col roulé de Celeda. Si je me souviens bien elle avait dit que Ti venait elle enlèverait son gros pull à col roulé... :eek:hmy:

La seule chose qu'elle a pas dit c'est si elle mettrait un pull et lequel ce soir là ... LOL ! et on saura jamais ... :unsure:

;)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Salut Ti,

ouais là tu en sais plus que moi car Celeda ne m'a pas mis et mettra pas dans les confidences ... :silly:

Mais bon je suppose qu'il vaut mieux tu sois là plutôt que de pas être présent... on sait jamais...

;)

Message édité par: Dan, à: 01/09/2005 20:14
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir,

je viens de faire une recherche sur 'col roulé' mais hélas je n'ai pas retrouvé la phrase qu vous attribuez à Celeda. :angry:

Par contre elle a dit , dans cet ordre
1- et toi Zon tu me la coupes!!
2- hé hé hé mon cher Gibson!!!!!!!! je suis une pacifique mais .....très déterminée!!!
3- Bon Abel, tu dois être un numéro chanceux!!!
4- Ouah Ouah Ouah !


Ti a alors répondu

'J'essaierai également de me joindre à cette petite sauterie'


Ce qui nous a valu un
ah!!!yes!!!!!!!

Mais hélas pas de trace du pull !!! :eek: :eek:
Ah si le moteur de recherche pouvait nous positionner directement sur le post ....

A+ ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

:eek:hmy: :eek:hmy: que d'émotions d'un seul coup !!!

dans l'ordre

enfin on va pouvoir être tous ensemble !! Merci beaucoup David de nous permettre de tous nous dévoiler. Depuis le temps que j'attendais cet événement (et là y a intérêt à ce que le service de la Communication ait pris les appareils numériques et la caméra!!!)

Ensuite Ti et le gros pull et rejoindre Dan et Sylvie sur ce mystère (tu le trouveras pas le col Sylvie, c'est chemise qu'il faut rechercher!!!lol!!!) :

d'abord c'est aps juste parce que j'arrive jamais à gagner un pari contre Ti : à chaque fois je perds!!! on dirait que tu le fais expres et cette fois-ci j'avais parié ma chemise, Ti!!!! :woohoo: pas mon gros pull : je l'ai laissé à Montréal avec ma tuque et mes bottes!!!

Donc en dessous de la chemise....et ben non c'est pas ce que vous croyez...y a mon maillot de bains car Ti, je ne vis plus qu'en maillot et encore ....le paysan dans le champ à côté passe de plus en plus de temps à faire je ne sais quoi dans son champ!!! ;)

Voilà, c'est un grand pas pour XLD et on va tous et toutes vous associer ce soir là, on ne va pas vous oublier et on en dira des choses!!!!!!
et si on est bon on fera du Live sur le forum : l'arrivée à l'hotel, les bises, les verrres, le repas, les voitures, bref... on va emporter un peu de chacun et chacune qui ne pourra être là, au fond de nous-mêmes, VOUS serez tous avec NOUS, comme nous le sommes tous les jours sur XLD.

Vivement la fête!!!

Celeda ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le gentil forum,

Après la bobine de fil, voilà le fil pour voir les bobines...C'est prometteur...

Je me demande bien si, une guitare, dois-je apporter ?
Mais en réfléchissant bien, je me dis qu'avec le service de communication (sus-cité par dame Celeda), il serait bien dommage pour moi de rater cette magnifique occasion de devenir célèbre. Qui sait, il y aura p't-être un photographe du 'Progrès' dans l'coin ?. P't-être aussi que j'vais y décrocher la Une ?. Bon, je ne vous jouerez pas un p'tit air en soirée mais l'après-midi quand les camescopes et les apareils numériques auront encore des piles neuves ...lol... De toute façon, on sera tous et toutes dans le presse bouc (écrit à la pointe bique s'il vous plait) XLD. Et pis encore pire, je bosse dans un service ministériel qui s'appelle 'Service de la Communication'...Alors...A bientôt le gentil forum...
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à Toutes et Tous......

Bon vivement Le 24.....

J'ai hate de rencontrer tous le monde car à par THierry que j'ai rencontrer à Monaco, cela permettra de mettre enfin des visage sur tous les pseudos........

Pour les transports dans lyon, si mes souvenirs sont bon il y a encore la possibilité du metro (et oui lyon à 3 metro et de nombreux tram et trolleybus (NON pas TROLL EBUS pour les fanas de troll de troy LOL!! :p ) et il y à un arret vers bellecourt plus les parking bellecourt et quai de saone pas très loin... Ou pour les fanas de rando il reste l'option marcher....

Question au lyonnais et lyonnaise : fourviere est elle toujours allumer la nuit ??? ou est ce uniquement pendant les illuminations ??

Bon encore Merci à DAVID et tous les lYONNAIS et LYONNAISE

A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut à toute et à tous

Bon et bien voilà je serais présent ce week-end pour la rencontre

Donc je vais me rajouter à la liste

Je ferais la route Avallon (en dessous Auxerre) Lyon par l'autoroute A6

Donc si quelqu'un se trouve sur le passage je veux bien l'emmener et faire du covoiturage


- David OK
- Celeda OK
- Thierry OK
- Didier OK
- Zon OK
- Gclaire OK
- Lapinou1 OK
- Lapinou2 OK
- Deudecos1 OK
- Deudecos2 OK
- GD OK
- Chti 160 OK
- Gibson OK
- Abel OK
- Wilfried OK
- Jean MArie OK
- Hervé OK
- Sylvie OK
- Startus OK
- Ti OK
- Pascal 76 OK

- Niki 42 A confirmer
- STephane A confirmer
- Luki A confirmer
- DidiqueA confirmer

Message édité par: Pascal76, à: 02/09/2005 21:00
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut à tou(te)s

Toujours OK ?

David : option pour chambre non fumeur. Merci d'avance (j'ai tellement eu de mal à me séparer de ça que ...)

Gibson94 : Dis tu fumes mon cher Guy ? Tu me dis ce que tu penses de mon plan. Pas de cours Samedi matin donc tu débarques à Melun vers 10h00. Tu te gares à ma place. On prend la route avec la 'Miss Gratte' à l'arrière. On sort à Avallon en recupère Pascal qui nous trouve un petit bistroquet (c'est promis je ne bois pas ) et on reprend la route pour le lieu de débauche prévu ... :)

Pascal76 : ça te tente ? Bien entendu je te redépose au retour :p

Affaire à suivre

ce ne sont que des propositions (honnetes)

:eek:

Bien Cordialement
GD [file name=XLDPresse.zip size=21529]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDPresse.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLDPresse.zip
    21 KB · Affichages: 27

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH