Rencontre XLD 24 Sept : News!!!

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Gerard, Bonjour à Tous

n'oublies pas de rajouter une chambre pour Miss Gratte sinon elle va dormir sous vos fenêtres et vous ne pourrez pas dormir tranquille.
Et pour le repas, il faut la compter aussi ? ;) A t'elle un gros appetit ??? :eek: :eek: :eek:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Pourquoi pas Gérard mais il faudrait que l'on en parle de vive voix

Je te'ai laissé mon phone sur ta BAL privé XLD donc si tu veux m'appeler

Bonne journée
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Gérard, le fil,

Perfect...je peux venir plus tôt si çà t'arrange. C'est toi qui décide.

Pour la guitare, c'est sympa de lui garder une petite place. Quand à la cigarette, te tracasses pas, je ne fumerai pas dans la chambre, y' a pas de soucis, je suis assez grand pour aller dehors, et en plus, je ne pense pas qu'on va faire une soirée dansante dans la piaule...Alors je fumerai ma clope avant de rentrer au dortoir...

Dis-moi Gégé, il n'y a que la page 1 dans ton beau fichier avec une liaison au démarrage sur un truc qui n'existe pas...moi qui bosse dans la presse écrite...les pages 2 et 3 me manquent...pour lire la suite.

Je sais que tu es honnête, et les autres aussi te savonnette...lol

Sylvie, Miss Gratte ne mangera pas ce week-end du 24, elle a déjà assez de formes arrondies comme çà, d'autant que j'ai plusieurs guitares dont une 'plate' et une avec un très joli galbe , alors je te l'accorde et elle aussi d'ailleurs, rien que pour le plaisir des yeux...je ne prendrai pas la 'plate'.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut à Tous
Bonsoir Guy

Voici, Voilà, Gala, Closer ils font tous la même chose ...
La page de garde pour allècher le client :evil:
Après il n'y a plus rien
Il n'en sera pas de même pour la suite (pages 2,3 ....)
Elles restent entièrement à écrire !Je pense qu'il y aura matière à ....


Je te laisse mon N° de tel sur la Bal (Comme je n'ai pas J..... cette année comme élève je ne risque plus rien ! Je n'aurais pas à subir les doléances de parent d'élève éploré !) :) pour la mise au point du voyage avec Pascal.

@+ GD
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

J'aurais sincèrement beaucoup aimé faire votre connaissance à tous avec les excellents moments passés sur ce forum.

Malheureusement, je suis obligé d'espérer que la prochaine réunion se déroulera à la Martinique mais je n'y crois pas trop.

Blague à part, je compte bien rencontrer quelques uns d'entre vous lors de mon prochain voyage en métropole en fonction de ma destination.

Je vous souhaite une excellente soirée, très riche en discussions, blagues et peut-être un peu de travail, dans cette ville dont je ne garde qu'un souvenir assez moyen ayant effectué mon service militaire au 99ème régiment d'infanterie à Sathonay camp.

J'espère que vous penserez tous à inviter Celeda à danser qui sera si j'ai bien compris la seule fille du groupe.

excellent weekend à Lyon et à bientôt.

Gael
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Gael, Bonjour à tous,

jusqu'à présent je ne t'ai jamais repris dans aucune de tes interventions sur le forum mais là l'occasion est trop belle pour que je ne t'épingle pas. Non, Celeda ne sera pas la seule fille, puisque je serais là !!!
Voilà c'était tout de même important à souligner et puis Celeda m'ayant conféré le titre de Reine des Gaules (juste pour ce jour là, bien sur) je compte bien m'en prévaloir. A ce sujet j'espère que mon Char spécialement afrrété pour l'occasion sera fin prêt pour le jour J. Pour ceux que je véhiculerais le 24/25, je vous dévoile donc en exclusivité ce matin ma surprise : vous voyagerez dans Lyon au sein d'un Char Fleuri. Vous êtes contents j'espère ?

Quant à toi Gael, et si je suis désolée que le 99e RI t'ai laissé de notre ville autant de souvenirs douloureux, sache que tu seras étroitement associé à cette rencontre, comme tous ceux et celles qui font la vie de ce forum.

Enfin je lance une bouteille dans le Rhone ce matin (et dans la Saone.. ca multiplie les chances !) avec ce message pathétique, en guise d'appel aux indécis, à ceux qui meurent d'envie de venir mais qui pour des raisons diverses et variées hésitent encore : VENEZ !!!!!

Bonne journée à tous
Amicalement
Sylvie



:) :) :)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
SNIIIIIIIIFFFFFFFFFFF, BOUHHHHHHHHH, grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca me fend le coeur, mais je ne pourrai être des votres, mon fils fête ses 15 le 24 sept, et aucune raison, aussi valable soit-elle (et croyez-moi cela m'emm... drolement) ne saurait me faire partir ce jour-là. J'ai vainement espéré que cette date soit reportée, mais Madre de Dios, ils vont faire la teuf sans moi

Malgré cela, et sans mon synthé, je vous souhaite à toutes et à tous de vivre un inoubliable week-end et une formidable soirée.

N'oubliez surtout pas les photos, :lol: ou je me fâche tout rouge :evil:

Sur ce, bonne journée à toutes et tous
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sylvie, Bonjour à tous,

Pardon sylvie, j'avais lu tous les messages un peu en diagonale et Celeda est la seule fille à dormir à l'hotel mais c'est sans compter les lyonnais de souche.

Donc beaucoup plus de travail pour les XLDiens qui j'espère sauront bien danser (je me moque un peu car j'ai toujours été incapable de danser autre chose que les slows, mais j'ai un fils qui fait du rock acrobatique... je me suis toujours demandé d'où lui venait ce don).

Je garde au moins un bon souvenir de la ville car après le défilé du 14 Juillet, nous avons été quelques uns à être invités à déjeuner 'Chez Nandron'. Je ne sais pas si ce restaurant existe toujours mais nous y avons passé un excellent moment.

En tous cas, si vous avez l'occasion, prenez un Ti' punch pour l'apéritif en pensant à moi.

Bon week end donc avec la reine des Gaules.

@+

Gael
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

Je viens vous prévenir un peu tard ( les incertitudes subsistaient) que je ne pourrai pas me joindre à vous pour ce week-end xldien à lyon. C'est avec regrets... en espérant que çà se renouvellera!

En tous cas, profitez-en bien!

A +
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Je passe en 4ème vitesse.

Pouvez vous me dire si vous êtes ok avec les réservations suivantes pour l'hôtel car je réserve définitvement ce soir :

- 5 chambres simples :
Thierry (fumeur), Didier(fumeur), JeanMarie, Pascal 76, Ti.
- 5 doubles :
Zon, Deudecos, Deudecos bis, GD, Gibson, Abel, Celeda, Chti 160, Wilfried??, reste une place

Désolé de faire aussi rapide mais c'est un peu la folie en ce moment!!! ;-)

Je compte encore sur vous si j'ai oublié quelqu'un!! ;-) C'est bien possible car je fais 50 choses en même temps en ce moment, donc ne vous vexez pas si c'est le cas... Vous comprendrez le 24 en voyant quelle tête en l'air je suis parfois!!! ;-)

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous

OK pour moi Itou, Fumeur avec Mini Bar lol

See You Soon ;)
@+Thierry


PS : Wilfried (Sauf Erreur) n'a pas besoin de chambre

Wilfried OK pas de chambre ( je dors chez ma belle-soeur dans le 3éme) et repas pour une personne (ma femme ne vient pas elle reste avec ça soeur).