Rencontre XLD 24 Sept : News!!!

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous


Pourrait-on aussi avoir une bonne et vraie adresse pour se rendre à cet hôtel ???

St priest n'est peut-être pas très grand, mais tout de même !!!
Et j'ai comme mission de trouver la bonne botte de foin !!
lol !

Bises

:silly:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir,

site internet des Best Hotel
http://www.besthotel.fr


Plan d'accès
De PARIS A6 par LYON Centre - Suivre périphérique ' Bonnevay ', sortie St Priest Centre.
De PARIS (A6), BOURG-GENEVE (A42), GRENOBLE-CHAMBERY (A43) ou MARSEILLE-ST ETIENNE (A7) - Suivre rocade Est A46.
- Sortie N°12 ' Les Meurières ' et suivre ST PRIEST Centre.
Par le train de la Part-Dieu :
- Métro b, descendre à ' Jean Macé ', prendre la ligne de bus 53.
- Arrêt ' Berliet Europe '.


A++++
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Sorcière bien aimée

Avec ton GBS (Grand Balai de Sorcière) tu devrais trouver ....




Sauf erreur de ma part évidemment...
Attendons les avis de Chefs ...

Bonne Matinée

@+ GD
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Et bien le voilà votre 3000ème membre. Hervé guettait et ce matin à 11 h 45, il s'est manifesté :


Lien supprimé.

Bon dimanche à tous...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Jean-Marie, si tu es le seul qui arrive par train, arrive vers le 16h55,
plus vite tu arrives, plus vite on vient te chercher et on vire tous à Lyon pour une balade; ou alors on est déjà en balade à Lyon et on te prend;

mais es-tu le seul qui arrive par train ????

à suivre et voir avec la Reine des Gaules la gare ;


Celeda

euh je me demande si on peut pas investir dans un mini bus XLD!!! :) :) :) :) avec un bo chauffeur!!
et nous on chanterait des chansons xld!!! et on aurait les musiciens xld pour nous accompagner!! :) :)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Celeda

j'arriverai donc à lyon Part Dieu à 16h55

la réception ce fait de quel coté Grands Magasins ou l'autre ???
enfin c'est un détail Lol

merci pour ton investissement

bonne fin de soirée
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Chti160, bonjour à tous,

si tu arrives vers 17h00, nous serons tres certainement déjà à Lyon et nous ne ferons donc pas un voyage vers l'hotel qui est à l'autre bout de l'agglomération lyonnaise. Cela ne te fait rien ? Sinon, à quelle heure est ton train précédent ? (une solution serait que je te prenne plus tot et que je t'emmene direct vers l'hotel où le gros de la troupe sera en train de faire connaissance)
Concernant la gare d'arrivée, peut être te dirais-je de descendre au terminus à Perrache, on affinera tout cela en fin de semaine. Si tu descends à la Part Dieu alors ce sera Sortie Villette à l'opposé du Centre Commercial de la Part Dieu ou du métro.

De toutes façons pas de panique, l'équipe XLD sera à ton arrivée avec corne de brume et tambourin pour que tu ne nous loupes pas.

Bonne journée à tous à J-5

Ps : heu si je suis seule à venir te chercher je ne prends pas tout cet équipement, sinon bonjour la honte :) :). Juste la banderole 'Bienvenue Ch'ti'

Message édité par: Sylvie, à: 19/09/2005 07:51
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Sylvie
bonjour le Fil
pour ce qui est de la gare d'arrivée pas de problème Lyon part Dieu ou Perrache c'est comme tu veux (j'attends les Ordres)
si vous êtes a Lyon ce n'est pas grave je reste avec vous enfin je fais comme c'est mieux pour vous
Bonne Journée
A très Bientôt
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !


Sylvie, le ridicule ne tue pas !! prends ton tambourin, moi j'arrive avec mon GBS turbo diesel, pour que Gérard me reconnaisse !
Alors comme ça on sera au moins deux à pas passer inaperçues !

D'ailleurs Sylvie tu m'as pas dit où était le terrain d'atterrissage spécial sorcière !!!!

:silly:

Bon David excuse moi de 'polluer' ce fil, je n'ai pas pu m'empêcher, après les messages de Gérard et de Sylvie !!!! :huh:

Mais je le 'rofora' plus comme disent les petits de mon boulot !!!
:whistle:

Bises à tous
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour M'sieur, Dames !

Je passes en vitesse pour vous dire que, J'ai tellement peur d'arriver en retard que je pars maintenant ! :)

Ouais mais bon, deux mille bornes a faire avant d'arriver hein... :sick:

Donc, pour ceux qui seront la samedi, je dis a presque tout de suite, quand aux autres, ben je serais de retour en fin de semaine prochaine. ;)

Allez, a la r'voyure !

Bonne semaine

Olivier
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour STéphane, le Fil, le Forum

Je peux te confirmer 'No Soucy' pour Samedi au Resto, (confirmé par David à l'Instant.)

Pour se retrouver tous, faudrait peut-être faire un peu un plan... Je laisse la parole aux Lyonnais.

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

J - 3 / H - 80
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

En ce beau matin du Mercredi 21 Septembre 2005, je vous donne des nouvelles de ce qui sera votre terre d'accueil (et non d'asile) samedi.

Température à 9 h00 am : 11 ° (dans l'ouest lyonnais)
Franc soleil
Ciel grand bleu - Nuages aux abonnés absents
Légère Bise (juste pour dire que les branches des arbres bougent un peu)
Température attendue et espérée cet apres midi : 21 ° (à l'ombre bien sur)
Mer calme à peu agitée (heu non... ca c'est à la télé )

Pour ce qui concerne, le timing de Samedi, je pense que les arrivées se feront à l'hotel à St Priest dès le tout début d'apres midi (style 13-14 heures).
Puis le gros de la troupe partira sur zone (vers Lyon centre veux-je dire) en milieu d'apres midi style 16h car à 17h, Ch'ti160 sera réceptionné (accueilli veux je dire) vraisemblablement du côté de Perrache (tout proche du Centre Ville de Lyon).
Au programme, visite du centre historique de Lyon, Bellecour, Les Terreaux, St Jean etc ....
On pourra même reprendre quelques forces autour d'un verre alors que la troupe grossira, grossira, grossira .... !!!!!

L'échange de numéros de portable me parait, à l'heure de la modernité, être une bonne idée. Aussi, je tiens le mien à la disposition de ceux qui souhaiteraient avoir un numéro auquel se raccrocher ( :) ) au cas où .... (dans la messagerie privée cela va de soi)

Voilà mes bonnes résolutions de ce Mercredi matin, J-3.

Bonne journée à tous

Lyon vous tend les bras.... Lyon vous attend !!!
('c'était un message sponsorisé par la ville de Lyon.. à vous les studios')

Bonne journée à tous
Sylvie

EDITION
Belle journée à Lyon ce mercredi 21/9.
Température à 19h15 : 17 ° C ;)

Message édité par: Sylvie, à: 21/09/2005 19:20
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Sylvie
Lyon
le fil
donc comme le laisse entendre Sylvie j'arrive à Lyon Perrache à 17h06(La Place Bellecourt pourrat être un bon lieu de Rendez vous )
donc bonne Soirée
et à Samedi (je suis le fil au cas où) lol
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous, Bonsoir Chti

Chti je viens de te laisser mes ultimes recommandations dans ta bal XLD.;)

Au fait c'est la Place Bellecour pas Bellecourt ! tu verras elle est tres grande donc c'est cour sans T pas comme courT.

Bon pour ceux qui ont voulu m'envoyer un message dans ma BAL XLD aujourd'hui, il est possible qu'il ne soit pas passé car ma BAL a saturé. Donc si d'autres personnes que GD et Hervé (j'ai bien eu vos mails) m'ont envoyé aujourd'hui des mots doux ou moins doux, je n'ai pas pu en prendre connaissance.
Mais bon je dis cela au cas où, car ce matin j'avais le message suivant 'attention vous avez 53 messages et votre boite est limitée à 50' :) :)
donc peut être que tous les messages me sont bien arrivés ???

Bonne soirée à tous
Sylvie

PS : Bravo Celeda pour ton 1000e. Ca s'arrose !!!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel