Rencontre XLD 24 Sept : News!!!

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re Sylvie j'ai bien reçu ton message

Excuse pour la belle Cour() en plus y a quelques jours ,je suis allé m'y asseoir, près de la Statue, le manége étant fermé lol

bonne fin de Soirée
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut le forum

J'suis déçu...j'suis déçu...sniffff
Moi qui croyait que j'allais faire un super concert comme à l'Olympia pour mes copains et copines du forum...3h de guitare par jour pour être prêt Samedi...et que vois-je...que lis-je...y'aura plus personne quand j'arriverais et comme je repars dimanche matin vers 10h...Je crains pour ma célébrité...sniff...sniff...sniff...

Comme en plus Gérard m'a désigné d'office(2005) comme co-pilote parce que parait-il, notre ami Gégé n'a pas le sens de l'orientation et que moi pour un trajet de deux heures, j'en mets toujours quatre... et comme on est sensé arrivé que vers 16h... Il vaudrait mieux qu'une bonne âme nous passe le plan du quartier et même l'itinéraire à partir d'Avallon (on récupère Pascalou76 au passage) sinon c'est rendez-vous au resto vers 19h et des brouettes.

Je serai obliger de donner un concert privé à la patronne de l'hôtel si le patron le permet ou s'il n'est pas là...lol.

Au pire des cas, je donnerai mon concert dimanche matin de 6h30 à 8h avant le p'tit déj...lol
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Gibson, Bonsorir à tous

Guy, permets moi de te dire que tu paniques pour rien
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bien sur que nous serons là pour vous accueillir à L'Hotel, Bien sur que nous allons vous (télé)guider, bien sur que nous serons également là pour faire la claque pendant ton concert !!! (enfin on se relayera peut être suivant les circonstances ;))

Mon Cher Guy, nous ne t'avons pas attendu pour échanger nos numéros avec ton super pilote. ;) ;)

Ne t'inquiète pas, nous serons là pour vous ouvrir les portes de la voiture. Celeda as tu pensé au tapis rouge ???

Pas de panique, pas de panique :woohoo: :woohoo: !

J'enverrais un plan à GD pour trouver facilement l'hotel.
Tu ne crois quand meme qu'on va laisser une voiture avec 3 kamikases à son bord, entrer dans le centre de Lyon, sans guide.
Non, mais !!!!!

Sylvie
:)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re
y a bien une statue ??? je sais plus de qui Lol
je peux même te dire qu'au pied de cette Statue dorment de nombreux sans papier et qu'un manège pour enfant y était installé
je ne suis pas allé voir aujourd'hui mais je pense qu'il y est encore Lol
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re,

Ch'ti prends soin de toi stp !

Il y a bien la statue de Louis XIV, oui, mais personne ne dort à ses pieds et il n'y a pas de manège !
Je suis désolée ! :( :(

Allez dors bien ;) ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Sylvie, le forum

Merci...merci...merci...çà va mieux ainsi...lol... Bon je vais refaire un peu de guitare...lol...mais pas trop tard...

Bisous Sylvie et à Samedi (tiens...j'fais des vers!!!)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Pour Guy et Gérard vous inquiétez pour le plan je l'imprimerai et j'ai le sens de l'orientation (mine de rien maintenant que j'ai ecrit cela la honte si on se paume à cause de ma pomme (vous avez vu le jeu de mots (laids) à 2 balles) :) )

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 22/09/2005 10:06
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

Beuh ...

C'est la mort dans l'âme que je viens vous prévenir que je ne pourrai pas être présent samedi.
Quelques soucis de travaux m'empêchent de pouvoir me libérer ce week end.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que ce n'est que partie remise.
Sinon je ne pourrai pas faire le deuil de ma frustration.

A+ sur le forum.

Abel.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut à tous

Ne pleure pas Abel c'est une grande première mais surement pas .... la dernière !

Ok Pascal on compte sur ton 6° sens, sonar-radaro-auto guideur.

Un petit clin de zeuil au passage pour J-M .....

A samedi !

GD [file name=Chti.zip size=28274]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Chti.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Chti.zip
    27.6 KB · Affichages: 66
  • Chti.zip
    27.6 KB · Affichages: 63
  • Chti.zip
    27.6 KB · Affichages: 66

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous

promis demain je vous fournirai un plan pour un accès facile à l'hotel BestHotel de St Priest pour ceux qui viendront par le nord (et l'A6) ou par le sud (l'A7).
Si certains viennent de L'est ou de L'ouest alors ne comptez pas sur moi ( :) ).

Je profiterai demain d'une petite virée vers Satolas pour repérer les lieux et vous donner des indications fiables.

Bon la température est toujours tres agréable à Lyon donc Celeda, inutile de prendre ton col roulé !!!

Bonne soirée
MappySylvie
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir,

s'il te plait Celeda ne demande pas à Zon de faire pareil !!!
(je veux parler de la mini-jupe pas de la chemise)
S'il te plait ..... Sois compréhensive !



;)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut,

Celeda fait attention si tu va te promener dans Lyon il y as assez souvent du vent vers les quais de saone et du rhone. Donc la mini jupe, si tu veut faire marylin monereo prévoit la assez volante..LOL

J-1 pour certain et-0 pour d'autre... Moi j'arriverai dans l'après-midi...

A Demain.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel