freefreebird
XLDnaute Nouveau
Bonjour;
Voila, le suis sur une base de donnée client sous excel et j'ai besoin d'y ajouter un cadre avec plusieurs champs (12 au total) a remplir permétant d'ajouter automatiquement les nouveaux clients et leurs info dans la feuille excel quand on clique sur un bouton "valider" par ex.
A oui; et cette boite s'ouvrirais quand je cliquerais sur un bouton "ajouter un contact" sur ma feuille excel...
(je suis clair la??)
Je voudrais faire sa sous VB (ou course) mais mes souvenirs sont plutot lointains...
Merci enormément si vous pouvez m'aider...
PS : je vous passe le fichier excel "vide" pour que vous voyez
Voila, le suis sur une base de donnée client sous excel et j'ai besoin d'y ajouter un cadre avec plusieurs champs (12 au total) a remplir permétant d'ajouter automatiquement les nouveaux clients et leurs info dans la feuille excel quand on clique sur un bouton "valider" par ex.
A oui; et cette boite s'ouvrirais quand je cliquerais sur un bouton "ajouter un contact" sur ma feuille excel...
(je suis clair la??)
Je voudrais faire sa sous VB (ou course) mais mes souvenirs sont plutot lointains...
Merci enormément si vous pouvez m'aider...
PS : je vous passe le fichier excel "vide" pour que vous voyez