boite de dialogue recherchev() + donnée, -> ajout des resultat en superposition

PEX

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

nouvelle sur excel, je dois monter une macro de gestion des stock. (autre sujet sur le forum :p).

je viens solliciter votre aide afin de creer une boite de dialogue particuliere, je vous explique : (desole de ne pas connaitre tous les thermes exact, je suis une méga novice)

je vooudrais creer une boite de dialogue qui irai chercher un nom de produit sur une feuille, a coté il y aura une TexteBox pour qu'on y ajoute le nombre d'heure, [ (je suis en materiau composite, la logique veut que l'on note le nombre d'heure qu'a passer un produit a l'ambiant car a la base il est congeler) ], le tout se rapporterai
dans ma feuille ou il y a mon produit en superposant ses nouvelle donnée du style


--A-----------------------------------B------------------------------------C----------- [lettre des colones]
--
produit1
--
produit2-----------------nombre d'heure a l'ambiant----------------date du jour
--------------------------nombre d'heure a l'ambiant-----------------date du jour 2
--------------------------nombre d'heure a l'ambiant ----------------date du jour 3
--
produit3
--
produit4
--
produit5-----------------nombre d'heure a l'ambiant----------------date du jour 4
--------------------------nombre d'heure a l'ambiant-----------------date du jour 5
--------------------------nombre d'heure a l'ambiant ----------------date du jour 6
--

.... .... .... et ainsi de suite



j'aurai voulu savoir comment realiser la boite de dialogue avec le RECHERCHEVIEW(), pourtant j'ai regarder mais je n'ai pas forcement bien compris, et pour que mes resultat puisse superposer afin de mieux les voir apres quand on les filtres

en vous remerciant

celine
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : boite de dialogue recherchev() + donnée, -> ajout des resultat en superposition

bonjour Céline,