Contrôles supplémentaires - Problème !

apt

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Ja voulais ajouter des contôles supplémentaires, mais la fenêtre ne s'affiche pas ...

Pourquoi ce problème ?

Merci.
 

lodam

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour
Je sais que le sujet date un peu mais je rencontre le même problème : la fenêtre des contrôles supplémentaires ne s'affiche plus (le sablier tourne bien quelques secondes et plus rien).
Savez vous d'où peut venir ce souci ?
Bien sûr j'ai créé de nombreux userform et lors du chargement, j'ai bien sélectionné un userform.
A bientot
damien
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour Numida ,
je m'adresse à toi au vu de la date de la question,bien évidemment ?:p
je voudrais être sur de bien comprendre es ce que la fenêtre qui permet de choisir un contrôle supplémentaire s'affiche ?
A+
 
Dernière édition:

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour Fhoest
Oui la fenetre permettant de rajouter un controle supplémentaire à la boite à outils s'affiche mais lorsque je clic droit pour en rajouter d'autres en vue de les utiliser dans mon userform en vain rien ne s'affiche malheureusement sachant que je travail sur l'office 2007 et avant je n'ai jamais eu de probleme
merci pour votre aide
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Merci fhoest pour le lien
à mon avis ca doit etre compliqué de régler ce probleme , aucun sujet n' a été retrouvé sur le net traitant le souci des controles supplémentaires
MERCI encore une fois et bonne journée
cordialement Numidia Alger Plage le Cap Matifou Express
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

ca fait depuis pratiquement deux jours que cherche la solution au probléme sur le net aucune réponse n'a été retrouvée
donc ce n'est pas un probléme ca car il n y a pas de probleme qui n'a pas de solution si non ce n'est pas un probléme ca m'embete grave
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour Fhoest
En effet, j'ai essayé avec un nouveau classeur et c pareil mais par contre j'ai accés aux controles supplémentaire dans un autre pc à mon avis le probléme vient essentiellement du windows merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil merci encore une fois Fhoest
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour à tous

Pour ce genre de problème, il faudrait que les demandeurs pensent à donner le maximum de renseignements (version de Windows, Version d'Excel), ainsi qu'une image représentant le problème.

Sinon il y a quelques années, j'avais eu un gros souci que j'ai pu solutionner avec Fixit. Après, pas sur que cela fonctionne. Mais avant de réinstaller sa version d'office, voire son PC, cela peut être utile :).



Centre de solutions Microsoft Fix it : Résolution de problèmes d'ordinateur
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour MJ13, Bonjour Tt le monde
je travaille sous windows Xp Edition Familiale office 2007
le pb est clair lorsque je clique avec le bouton droit de la sourie sur la boite à outils suite à la creation d'un userform , la fenetre des controles supplementaires (case à cocher pour choisir un controle )ne s'affiche pas
mettre une image représentant le probleme ne sert pas grand chose du moment que tt les utilisateurs du VBA a effectué deja cette opération pour rajouter un controle à la boite à outils mais une chose est sur le probléme est généré par le windows etant donné que j'ai accés à ces controles en utilisant un autre PC
et merci beaucoup pour le lien mr MJ13 bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
116

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 899
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87