Contrôles supplémentaires - Problème !

apt

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Ja voulais ajouter des contôles supplémentaires, mais la fenêtre ne s'affiche pas ...

Pourquoi ce problème ?

Merci.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Salut apt, Le Forum

Peut-être à coté de la plaque :eek: mais pour pouvoir ajouter des contrôles supplémentaires il faut qu'il y est au moins un UserForm en activité... est-ce le cas?

Bonne Journée
 

apt

XLDnaute Impliqué
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour Dull,

Il y'a même la petite fenetre des controles par defaut ...

Et quand je clique droit sur elle, ou Menu/Outils/Controles supplementaires, le sablier se voit mais rien n'apparait pour lister tout les active X presents ....
 

apt

XLDnaute Impliqué
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

J'ai essayé depuis le CD de réparer l'office, mais toujours le même problème !!!!

Quel est le fichier responsable d'afficher la fenêtre des contrôles supplémentaires dans le système ?
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour

Pour afficher les contrôles supplémentaires il faut que la fenêtre "Boites à outils" soit visible, pour cela il faut qu' un Userform soit visible et sans sélection.

JP
 

apt

XLDnaute Impliqué
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonsoir,

Je me rappel maintenant que j'ai crée un classeur sur Excel 2007 avec un UserForm qui contient une ListView.

Je l'ai ouvert sur mon PC, ou il est installé Excel 2003.

Tout est normal.

Pour un autre essai, j'avais besoin d'insérer un contrôle ListView sur un autre UserForm, avec un clique droit sur la boîte à outils classique. Je vois le sablier à la place du curseur; J'attend et j'attend mais la liste des contrôles ne s'affiche pas !!
Avec le CD Office, je n'ai essayé qu'une opération de réparation seulement.

Merci.
 

apt

XLDnaute Impliqué
Re : Contrôles supplémentaires - Problème !

Bonjour Jp14,

Le problème repose sur le fait que la manipulation dans VBE :

Outils/Contrôles supplémentaires

ne donne rien.

Normalement il y'a une boite de dialogue qui s'affiche pour me permettre de cocher et de choisir les ActiveX concernés, par exemple :

Microsoft ListView control, Version 6.0.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
111

Statistiques des forums

Discussions
312 200
Messages
2 086 163
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec