XL 2016 Fonction SI avec des conditions

yaraar

XLDnaute Junior
Bonjour aux experts,
J'aurais besoin de votre assistance pour créer un fichier qui affiche les informations suivantes :
  1. Le nombre total d'heures travaillées.
  2. Le nombre d'heures supplémentaires (les heures travaillées les dimanches et les heures excédant 8 heures par jour pour le reste de la semaine).
  3. Le nombre d'heures sans heures supplémentaires (c'est-à-dire le nombre d'heures travaillées ne dépassant pas 8 heures par jour).
  4. Je souhaite que les données d'entrée et de sortie soient remplies automatiquement à partir de la base de données.
 

Pièces jointes

  • TDB ABS et retard chocolat in 2023.xlsx
    442.4 KB · Affichages: 10

yaraar

XLDnaute Junior
Les valeurs de la colonne "database!D" représentent les enregistrements d'entrée et de sortie de chaque personne. Il arrive parfois que certaines personnes pointent deux fois à l'entrée, tandis que dans d'autres cas, elles oublient de pointer à la sortie. Il peut également arriver que des oublis se produisent à l'entrée.

Dans la colonne A, les dates sont au format mm-jj-aaaa, et j'ai souhaité créer une macro qui génère un seul enregistrement de connexion à l'entrée (colonne E) et un seul enregistrement de pointage à la sortie (colonne F) à partir de ces données
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
521

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 244
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg