Microsoft 365 Compteur heures travaillées jour et nuit

Sam7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour un tableau « gestion du temps de travail ». Je vous explique. On signe beaucoup de cdd de 1 jour à quelques heures de travail. Nos salariés travaillent aussi de nuit. Par exemple de 21h à 9h ou de 22h à 10h. Soit 12heures de travail effective. Notre convention nous permet de leur en payer 8 (au lieu des 12 travaillées).
Pour les dimanches et les jours fériés ils ont le droit à une prime. Pour une nuit travaillée de 22h à 10h un samedi soir, on ne prend que les heures du dimanche en compte en commencer à compter à partir de minuit et jusqu’à 8h (pour un poste de 12h, au delà l’heure est payée). Aussi si il est possible d’ajouter un calendrier pour les jours soient d’office pris en compte comme des dimanches ou des jours fériés ce serait un grand plus.
Pouvez vous m’aider à faire un tableau svp. Je n’ai pas de modèle à vous présenter, Excel je suis niveau zéro
Merci d’avance
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonjour
12heures de travail effective. Notre convention nous permet de leur en payer 8 (au lieu des 12 travaillées).
ca m'a l'air intéressant comme job
ca te dirais de heu... pas me donner l'adresse
si tes employeurs ont réussi à te faire croire que celà est légal
montre leur ce post ,ca va leur faire plaisir
il est possible en effet que dans la convention collective il y est un temps de pose (repas, ou obligatoire selon le code du travail(durée max 6heures consécutives ) )qui soit décomptées mais en aucun cas 4 heures

comme t'es sympa je veux bien te vendre a moitié prix mon stock de saucission ceuilli ,sur leur arbre même ce jour
 

Sam7

XLDnaute Nouveau
re
bonjour

ca m'a l'air intéressant comme job
ca te dirais de heu... pas me donner l'adresse
si tes employeurs ont réussi à te faire croire que celà est légal
montre leur ce post ,ca va leur faire plaisir
il est possible en effet que dans la convention collective il y est un temps de pose (repas, ou obligatoire selon le code du travail(durée max 6heures consécutives ) )qui soit décomptées mais en aucun cas 4 heures

comme t'es sympa je veux bien te vendre a moitié prix mon stock de saucission ceuilli ,sur leur arbre même ce
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 221
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin