Microsoft 365 calendrier heures de travail en fonction des jours et des semaines

amris

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois réaliser un planning/calendrier pour une garde d'enfant.
Y a t-il une possibilité "rapide" de recopier des modalités pour toute une année?
Je m'explique, en fonction des semaines (paires/impaires) et des jours de la semaine, les heures de travail ne sont pas les mêmes. Avec une formule est-il possible de rentrer mes données et que cela s'applique à chaque lundi de semaines paires et ainsi de suite sur tous les mois ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Amandine
 

amris

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
Est ce que ça ressemble à ce que tu recherche

A+ François
Bonjour,
merci beaucoup :)

non ce n'est pas ce que je recherche.
Je mets mon tableau en PJ.
J'aimerai que dans la cellule F8, les horaires de la feuille "semaine" s'intègrent et se répètent automatiquement sur les semaines paires ou impaires. Ce n'est peut-être pas possible?

Merci d'avance!
Amandine
 

Pièces jointes

  • planning Léonie 2023-2024.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 5

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A essayer
VB:
=SI(ET(EST.PAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$E$3;SI(ET(EST.IMPAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$B$3;""))

JHA
 

Pièces jointes

  • planning Léonie 2023-2024.xlsx
    33 KB · Affichages: 10

amris

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A essayer
VB:
=SI(ET(EST.PAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$E$3;SI(ET(EST.IMPAIR(NO.SEMAINE.ISO(D5));JOURSEM(D5;2)=1);semaines!$B$3;""))

JHA
Merci beaucoup! c'est magique excel :)
Afin que je comprenne bien la formule pour que je puisse l'appliquer aux restes des jours de la semaine, pourriez-vous m'expliquer svp ce que je dois changer dans les formules?
Merci encore!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame