XL 2016 Gestion RH (renvoie de la valeur de la premier cellule d'une liste quand en fin de liste la cellule est vide)

xsara63

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, et merci pour votre futur aide

Je suis sur un gros projet RH, qui en remplissant un planning remplie une base de données (AM, CP, JA, AI, AT.......)
Comment se rempli ma base ?
Très simple, j'ai en ligne les salariés et en colonnes les dates sur l'onglet planning
La base elle et en ligne par jour et salarié
Toutes les absences se reportent bien dans la base, ce n'est pas le soucis et tous fonctionnent bien sauf 🥺

Mon problème
Quand je rentre un nouveau salarié sur le planning je souhaiterai que ma base en tienne compte
En fait
Quand dans le planning, il y a plus de salariés en fin de liste, que dans ma base, on reparte sur le premier
J’espère que j'ai été clair, et je vous ai mis un extrait EXCEL avec deux onglets (Planning, Feuil2) et la cellule B85 pour une formule de calcul

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • RH.xlsx
    19.2 KB · Affichages: 10

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour à tous, et merci pour votre futur aide

Je suis sur un gros projet RH, qui en remplissant un planning remplie une base de données (AM, CP, JA, AI, AT.......)
Comment se rempli ma base ?
Très simple, j'ai en ligne les salariés et en colonnes les dates sur l'onglet planning
La base elle et en ligne par jour et salarié
Toutes les absences se reportent bien dans la base, ce n'est pas le soucis et tous fonctionnent bien sauf 🥺

Mon problème
Quand je rentre un nouveau salarié sur le planning je souhaiterai que ma base en tienne compte
En fait
Quand dans le planning, il y a plus de salariés en fin de liste, que dans ma base, on reparte sur le premier
J’espère que j'ai été clair, et je vous ai mis un extrait EXCEL avec deux onglets (Planning, Feuil2) et la cellule B85 pour une formule de calcul

Merci d'avance
Bonjour,
comme ça ?
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • RH.xlsx
    32.5 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33