Vos remarques concernant le nouveau forum!

Rrradassse

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai eu pas mal de difficultés à retrouver mes messages, et du coup mes discussions (ca ne s'affichait pas dans l'affichage de mes messages qui n'affiche que des messages datant de 2013-2014 dans mon cas.), pourtant j'ai retrouvé les plus récents dans le fil et je pense donc que tout y est. du coup, manque juste l'accès facile (par l'affichage des messages du membre)?

Merci :)
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Salut,
Je crains que l'outil actuel ne permette pas une vision centralisée des pièces jointes.
Si cette fonction est vraiment utile et utilisée je crois qu'il existe des add ons pour cela.
Il faudra que j'en teste un.
David

Bien le bonjour et merci pour la réponse.
Oui c'était très utile ! en tout cas pour moi !
Car je suis régulièrement certains de mes fichiers mis sur le forum suite à des modif apportées !
Exemple, j'ai mis mon calendrier autonome qui est à tel Lien PostNo, alors quand je fais des améliorations
je le retrouve et je peux le remplacer par le calendrier modifié.
Il est toujours au même endroit, ce qui me permet d'en avoir qu'un seul sur le forum
et quand on me demande mon calendrier, il me suffit de mettre le lien sans avoir à le joindre à chaque fois !
je trouve cela très efficace !
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

La métamorphose du site permet la découverte d'un très beau couple :

Madame et Monsieur JOB75 :D

...On arrive ici en allant dans Forums, Utilisation du forum.
Je suis arrivé moi aussi, comme toi, en suivant Double Zéro. C'est le monde à l'envers ! :);)

Si tu me suis, peut-être seras-tu tout aussi perdu que m:(i.

Je ne retr:mad:uve plus mes "petits" (liens précieux...).

A bientôt :):)
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je reviens une nouvelle fois pour retrouver d'anciennes discussions.
Effectivement, j'en ai retrouver quelques unes mais fréquemment (je ne sais pas si c'est la bonne méthode) j'utilisais les mails reçus avec le lien pour suivre des discussions.
Qu'il s'agisse d'une discussion à laquelle j'avais participé ou non par ailleurs.
Dans la plupart de mes réponses, j'indiquais justement dans les fichiers joints, le nom de l'auteur et le lien pour ensuite y accéder plus rapidement.
Bref, y a t-il un moyen de faire une correspondance avec les anciens liens pour retrouver nos petits ???
De plus dans les options de tri, j'avais pris l'habitude de ne faire afficher que les réponses à zéro pour ne pas surcharger les réponses que d'autres auraient déjà apportées. Cette option existe mais avant, elle était limitée (24 h, 48 h...) et cela a disparu. Dommage !!!! Du coup, on se retrouve avec une multitude de réponses à zéro datant pour certaines de plusieurs mois voire année. Possibilité de la remettre ????
Merci en tout cas pour tout ce travail accompli
@+ Lolote83
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut,

Concernant le problème des compteurs de messages, pouvez vous me donner à peu près votre nb de messages avant la migration?
Il suffira que 2 ou 3 personnes me répondent, c'est juste pour voir si il y a une logique (un multiple par exemple).

Merci d'avance.

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir David,

Concernant la pub, ai je loupé un message ? est ce que ca va passer ? peut être n'est on pas tous reconnus comme anciens, ou supporters ?
Pour l'ordre des messages, où est ce qu'on doit changer ?
Pour mon compteur, y a un moment que je n'ai pas regardé donc je n'ai aucune idée de combien je dois en avoir, et c'est pas très important à mes yeux ! De toute manière à première vue, on ne voit pas le nombre de messages sous l'avatar, ni la ville.... ou alors j'ai oublié de mettre un truc qq part !
Bon courage...

PS : j'ai du mal avec l'interface !!!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Pour info j'ai relancé un calcul de l'index de recherche.
Terminé le blackout entre Septembre 2015 et Lundi.
Tous les messages sont maintenant correctement indexés.
David
 

klin89

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

Pour répondre à David post #53, perso j'avais 879 messages avant la migration.
En fait, j'ai retrouvé l'info en cherchant le titre de mon dernier message dans Google en cache
Après migration, je me retrouve avec 2521 messages

klin89
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Ok merci pour vos retours concernant le nb de messages.
Plus nécessaire de répondre, c'est clair que c'est multiplié par 3.
Merci
David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 854
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard