Vos remarques concernant le nouveau forum!

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Je suis arrivé ici avec le lien donné par DoubleZéro (merci).

Comment y arrive-t-on normalement ?

Par ailleurs la pub apparaît toujours bien que la case idoine soit décochée.

A+
Bonsoir Job :)

On arrive ici en allant dans Forums, Utilisation du forum.
Je suis arrivé moi aussi, comme toi, en suivant Double Zéro. C'est le monde à l'envers ! :);)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour David XLD, le forum,

Bravo pour la masse de travail qu'à demandé le basculement vers ce nouveau forum :)

Quelques remarques:
  • mon mot de passe sur l'ancien XLD n'était pas reconnu, j'ai dû en initialiser un
  • obligé de repasser à Internet Explorer car mon Firefox muni d'add-in anti pub et message pop-up rendait l'utilisation du nouveau site impossible
  • malgré le fait d'avoir indiqué dans mon profil ne pas vouloir de PUB., celle-ci s'affiche malgré tout

Une question:
Sur l'ancien XLD, j'affichais les messages d'une conversation du post le récent (en-tête des pages) au plus ancien (en queue des pages). Comment retrouver cette option sur ce nouveau site ?

Et encore une fois, bravo pour le travail accompli et pour celui qui reste à venir :p !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Pour ma part : j'ai de la pub partout !!! la date et l'heure sont complètement hs (dans le fil changement dans l'air je vois 2015) !!! tout est en anglais (post reply, upload a file), comme mapomme, mes préférences semblent hs (post le plus ancien en premier alors que je "préfère" le contraire), mon image de signature est partie et je suis completely perdoue !!!

mais bon pas trop grave, vu ma présence assez parsemée ici.... en "retraite", on a plus le temps de rien ! c'est juste pour apporter ma contribution aux petites remarques de mise en route qui vont peut être se "caler"
bonne chance pour la suite !!!

PS : christian (alias yav) me demande de prévenir DAVID qu'il n'est plus du tout reconnu sur xld !

Amitiés
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour à tous,
De passage sur le forum et que vois-je... au stupeur, tout a changé :p

Perso, les problèmes rencontrés :
- Menus en anglais

- Impossible d'ajouter un fichier (image)
j'ai bien la fenêtre, mais rien ne se passe une fois le fichier sélectionné
Edit : Ah ben si finalement, mais rien ne me l'a indiqué !?

- Un grand espace blanc entre le menu et le fil !?

Bref, je ne venais pas souvent, mais ça va être encore moins le cas :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 2016-07-06_01h49_56.png
    2016-07-06_01h49_56.png
    35.4 KB · Affichages: 101

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Cette nouvelle version du forum m'oblige à sortir de ma torpeur pour revenir pointer le bout de mon nez parmi vous.
A première vue, le déroutement est un ravissement car il oblige à sur-solliciter mes petits neurones pour comprendre les arcanes de cette nouvelle interface qui fleure bon la mainmise des réseaux sociaux sur le net.

Merci à toi David d'avoir mis les mains dans le cambouis pour rajeunir XLD qui rappelons-nous est en plein phase d'adolescence.

PS: David, je tiendrai responsable de mon éventuelle ré-addiction à XLD si cette interface me bonne trop ;)

Sur ce portez-vous bien et bonjou Berthe! ;)
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David XLD, le forum,

Bravo pour la masse de travail qu'à demandé le basculement vers ce nouveau forum :)

Quelques remarques:
  • mon mot de passe sur l'ancien XLD n'était pas reconnu, j'ai dû en initialiser un
  • obligé de repasser à Internet Explorer car mon Firefox muni d'add-in anti pub et message pop-up rendait l'utilisation du nouveau site impossible
  • malgré le fait d'avoir indiqué dans mon profil ne pas vouloir de PUB., celle-ci s'affiche malgré tout

Une question:
Sur l'ancien XLD, j'affichais les messages d'une conversation du post le récent (en-tête des pages) au plus ancien (en queue des pages). Comment retrouver cette option sur ce nouveau site ?

Et encore une fois, bravo pour le travail accompli et pour celui qui reste à venir :p !

J'utilise aussi Firefox et pas de pub, j'ai aussi depuis toujours l'extention Adblock Plus pour les éviter.
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Cette nouvelle version du forum m'oblige à sortir de ma torpeur pour revenir pointer le bout de mon nez parmi vous.
A première vue, le déroutement est un ravissement car il oblige à sur-solliciter mes petits neurones pour comprendre les arcanes de cette nouvelle interface qui fleure bon la mainmise des réseaux sociaux sur le net.

Merci à toi David d'avoir mis les mains dans le cambouis pour rajeunir XLD qui rappelons-nous est en plein phase d'adolescence.

PS: David, je tiendrai responsable de mon éventuelle ré-addiction à XLD si cette interface me bonne trop ;)

Sur ce portez-vous bien et bonjou Berthe! ;)

Bonjour Staple :)

ça en fait des salaires ;) que l'on t'as plus revu. Tu vas bien?
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Merci modeste, rachid et arthour pour les infos du profil : j'ai bien le site en français.
Par contre sur l'ancien site les posts déjà ouverts étaient identifiables d'un coup d'oeil (pas en gras je crois)
Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour ça : l'un de vous peut-il me dire si c'est possible ou quelle info permet de voir si on a déjà ouvert (lu) un post ? (Je vois bien les lunettes pour signaler que j'ai répondu)


Bonjour à toutes et à tous,

En cliquant sur "discussions suivies", la première liste qui apparaît concerne les discussions (celles en gras avant).
En allant en bas de la page et en cliquant sur "afficher toutes les discussions suivies", on a tout.

C'est ce que j'ai trouvé.

Bonne journée,
Amicalement,
Lionel,
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Merci modeste, rachid et arthour pour les infos du profil : j'ai bien le site en français.
Par contre sur l'ancien site les posts déjà ouverts étaient identifiables d'un coup d'oeil (pas en gras je crois)
Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour ça : l'un de vous peut-il me dire si c'est possible ou quelle info permet de voir si on a déjà ouvert (lu) un post ? (Je vois bien les lunettes pour signaler que j'ai répondu)

Bonjour à toutes et à tous,

En cliquant sur "discussions suivies", la première liste qui apparaît concerne les discussions (celles en gras avant).
En allant en bas de la page et en cliquant sur "afficher toutes les discussions suivies", on a tout.

Bonne journée,
Amicalement,
Lionel,
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Loup solitaire ;), les xldnautes ;)

Oui ça va et toi?

VBulletin a vécu, vive le Xenforo!

Sauf que ... Hein!! Quoi ! Comment se faisse que moi qui est resté avec un compteur tout propren
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re,

Pour éviter la pub il semble que comme sur l'ancien forum il faut être "XLD Supporter".

Apparemment je ne le suis plus... Comment le devient-on David ?

A+
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart