Microsoft 365 tableau tri plusieurs entrée

NiNaBoXe

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toutes et tous.
Je viens vers vous car je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider dans la création d'un fichier pour mon club de boxe.
Je m'explique, le samedi lors de compétitions avec les enfants nous faisons les "mix" de boxeurs le jour même et on perd vraiment beaucoup de temps sur ces mix.
J'aurais besoin d'un fichier qui le fais" tous seul "sachant que l'ont à plusieurs paramètres à prendre en compte pour faire ses mix..

1- le club (on évite de faire boxer deux enfants du même club ensemble)
2- l'age ( 2 ans maximum jour pour jour pour qu'ils puissent se rencontrer)
3- le sexe (on favorise d'abord fille avec fille et garçons avec garçons) mais si on a pas le choix histoire que tout le monde boxe on mix les sexe également
4- le poids (4kg d'écart maximum)

Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je connais des formules très très classique je dirais sur excel et je ne vois pas comment créer ce fichier.
J'ai regarder sur d'autre discussion mais a vrai dire c'est incompréhensible pour moi tout ce qui est écrit.
Je vous met en pièce joint un type de tableau que je suis susceptible d'avoir car on ne sais jamais a l'avance combien de boxeuses et boxeurs seront présents je jour j..
On découvre tout au moment de la pesée.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sinon pas grave je continuerais les mix à la main :)
 

Pièces jointes

  • fichier boxe excel.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin