Organiser des groupes en fonction d'une BDD

  • Initiateur de la discussion recherche complexe
  • Date de début
R

recherche complexe

Guest
Je cale :angry:

Je vous explique mon problème :

UNE SORTIE EN VTT
Nous organisons une sortie en vtt sur trois jours avec 150 participants.

Pour cette sorti, nous réalisons un découpage en équipe, équipe composée de 10 à 15 personnes et d'animateurs pour les encadrers 2 à 4 personnes.

Ces fameux groupes sont mis en place le jour j par une personne qui n'y connais rien en excel alors pour lui rendre service, j'ai essayé de lui réaliser cette outil, mais la je cale...

Je dispose donc d'une BDD des noms et prenoms et deux colonnes à compléter au dernier moment concernant leur role (jeune ou animateur) ainsi que du nom de leur équipe (les équipes porte déjà des noms).

Le but est de générer automatiquement une fiche du groupe reprenant le nom et le prenom des participants et des animateurs.

Pouvez-vous m'aider ! :) :S

je vous transmet le fichier en question simplifié car j'ai tout mis les infos sur une seul feuille.
 

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Moi j'aime bien le VTT, c'est où ? Je pourrais créer les fiches si je m'y connais un peu... Par contre, il faut que l'on me prête un vélo parce que celui qui est dans ma tête, c'est un monocycle ! Et qu'il fasse beau...
Pour le fichier, lire la petite annotation de 'soumettre un fichier'. Il faut aussi que 'File' soit inscrit dans le corps du message.

Sinon, bonap, et vive les vendredis...

Vekmort :whistle:
 
V

Vians

Guest
merci, je n'avais pas fais attention au format :whistle: [file name=VTT_20060324141142.zip size=6420]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/VTT_20060324141142.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • VTT_20060324141142.zip
    6.3 KB · Affichages: 10

vekmort

XLDnaute Occasionnel
A tous,

Mon premier essai :
Le fichier joint, tout les participants sont dans une équipe et les fiches sont créées par équipe. Lancer la macro 'CréerLesEquipes'
Par contre, pour les animateurs, il faudra tout remplir dès le départ...
Sinon, demander au forum des précisions...
Vekmort
[file name=VTT.zip size=15772]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/VTT.zip[/file] :huh:
 

Pièces jointes

  • VTT.zip
    15.4 KB · Affichages: 18

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Re, j'ai regardé mon fichier joint et je ne crois pas qu'il contienne la macro, alors... [file name=VTT2.zip size=15778]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/VTT2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • VTT2.zip
    15.4 KB · Affichages: 13
V

Vians

Guest
vekmort écrit:
Bonjour,

Moi j'aime bien le VTT, c'est où ? Je pourrais créer les fiches si je m'y connais un peu... Par contre, il faut que l'on me prête un vélo parce que celui qui est dans ma tête, c'est un monocycle ! Et qu'il fasse beau...
Pour le fichier, lire la petite annotation de 'soumettre un fichier'. Il faut aussi que 'File' soit inscrit dans le corps du message.

Sinon, bonap, et vive les vendredis...

Vekmort :whistle:

La personne qui m'a demandé de l'aide ne sera la que la semaine prochaine. je lui poserai la question. Merci à toi ! pour info cette virée en VTT se passera dans le LOT en Midi Pyrénées.
 

vekmort

XLDnaute Occasionnel
J'ai fait une croix sur le vélo. La Normandie, patrie d'accueil, est bien trop éloignée des chaudes contrées du Lot. Par contre, n'hésites pas à me contacter pour d'autres besoins.
Bon week-end,
Bureau fermé, je me taille...
Vekmort :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso