Autres Mise en forme d'une multipage en fonction des checkboxs

eric57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum.

Je suis en train de réaliser une application pour le contrôle par les arbitres des documents des équipes présentes à un tournoi.

Je suis bloqué depuis plusieurs jours par la partie " Validation" qui sont des checkbox que les arbitres doivent cocher .

En fonction des validations, les couleurs changent

MAuve = aucune validation
Orange = validation partielle
Vert = Validation complète
Rouge = Refusé

Cela bien sur pour chaque joueur de l’équipe depuis la multipage

A force de bidouiller mes codes et et macros, je pense que j'ai foutu un beau bordel, ou bien je ne comprend pas ce qui se passe .

Aussi je viens demander votre aide.

J'ai allégé mon fichier pour ne pas aller chercher les photos et que vous puissiez le télécharger . et j'ai chargé une équipe "fictive" pour ne pas avoir des noms qui se promènent sur la toile
En espérant que quelqu'un pourra m'aider .

Ps oui je ne suis pas un pro du codage, juste un passionné, mes macros ne seront donc pas toujours très .... réglos :)
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
oui je l'ai vu
mais c'est travailler en depuis du bon sens
alors le userform c'est pour l’entraîneur et pourquoi alors c'est le bouton arbitre sur la feuille qui l'ouvre

je suis pas sur que l'on arrive au bout de cette histoire
aller chercher les donnée fichier jpg ou pdf correspondant a une donnée ce n'est pas la bonne méthode
en fait il faudrait revoir toute ta conceptions
pour moi ca devrait etre
1 dossier maître dans le quel il y a
le classeur
un dossier par joueur avec ses données jpg ou pdf dedans

l'userform devrait servir a l'entraineur comme a l'arbitre qui déciderait éventuellement d'en éliminer un ou plusieurs

reste le problème du transport : un zip même si compressé risque de finir par peser lourd et par mail il risque d'y avoir un problème pour le transmettre

non vraiment la conception est vraiment a revoir
là tel que tu l'envisage tu te donne plus de travail que si tu le faisait à la main
 

eric57

XLDnaute Occasionnel
Nous avons bien un dossier maître qui contient le fichier excel et les dossiers documents.
Après, avoir 15 dossiers ( 1 par joueur) contenant chacun 4 ou 5 documents ou bien 5 dossiers contenant chacun 15 documents, c'est pareil

L'userform sert aussi bien au départ à l'entraineur pour entrer ses joueurs pius ensuite à l'arbitre . l'arbitre ne modifie aucun document ni joueurs, il valide ou pas .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 316
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves