Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
jais retester et les fichier ce son bell et bien enregistrer mais ce message d'erreur est apparue ca peu tu etre parce que je ne pas le logiciel outlook dans mon ordie mais que en ligne
1582372035951.png
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut Laurent
je vien de penser à quelque chose
sa serais tu possible de faire en sorte
que dans la journée en vert cest a dire la journée que nous somme
par exemple si aucune entrée est fait dans heures darrivée on ne peu rien entrée a heures de départ et si une heures de départ est entrée on ne peu plus changer lheures d'arrivée en cliquant dessus et si une heures darrivée est déjà entrée et que l'on réplique sur le bouton un message d'erreur vous avertie qune entrée est déjà présenté dans cette case voulez vous vraiment changer votre heurs darrivé? (quand c'est dans heur darrivée) et meme message pour le départ.

je me suis rendu compte que si par exemple je punch le matin à heures darrivée et que quand je fini je punch ou au dinner dans la case heur d'arrivée ou départ je clique par erreur je change lheures et mélange toute.et devrer chaque foie aller les corriger manuellement.
merci
 

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Nouvelle version :
  • envoi courriel. Pour le moment l'adresse d'expéditeur est une adresse que j'ai créée sur Hotmail à l'adresse batimenttricolorbis@hotmail.com. Il faudra modifier le code pour que ce soit bien batimenttricolor@hotmail.com, en entrant aussi le mot de passe de cette boite mail.
  • prise en compte de tes demandes sur le punch de l'heure d'arrivée et de départ
  • remise en place du calcul des heures de travail.
Pour tester l'envoi du courriel, pense à régler la date de l'ordinateur à un samedi.
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé (17).xlsm
    97.3 KB · Affichages: 3

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut laurent
ok
pour lenvoie par courriel c'est que ma boite courriel quil faudra le mot de passe pas les adresse des employer que je vais ajouter en F?

si non j'ais eu encore une idée lolllll
mais c'est pas une nécessité absolue.
si par exemple jais 4 employer et que je peu est créé chacune feuille de temps avec leur photo et leur info perso.
croit tu que L'on peu par exemple en ouvrant le doccument excel ce soie un peu comme Windows chacun à son NIP donc on clique tous sur le même logiciel un message demandais le NIP de l'employer ,ensuite ça feuille de temps de lemployer ouvre et le la suite des chose reste la même chose .
pour toute
(l'envoie de courriel l'enregistrement dans sons dossier avec sous dossier au nom de l'employer avec chaque période de payé à l'intérieur en excel et pdf etc)

Merci beaucoup laurent
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
ma question est que si on fait ça avec hotmail et que je doit changer mon mot de passe Hotmail il faudra aussi que je le change dans Excel?

on peu utiliser le courriel que tu a créé avec le mot de passe que tu a créé pour celui ci jopererez avec celui si ci ça ne te dérange pas
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2