Fusionner tous les PDF d'un dossier

Kaizers

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis en charge d'un reporting, que j'ai déjà automatisé à 99% via Excel/VBA mais je bloque sur la tâche finale

Je mets dans un dossier tous les PDF qui vont constituer le fichier final, soit 54 PDF, qui doivent en faire qu'un seul

Les 54 fichiers se situent dans un dossier et tous classés de 1 à 54 pour avoir le bon ordre.

Seulement voila, j'ai écumé les sujets ici et la, mais rien pouvant m'aider pour le moment.

Pourriez-vous m'aider :)
 

crocrocro

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Kaisers,
une remarque : il me semble que seule la version payante d'Adobe permet de fusionner plusieurs pdfs.
Il est possible d'exporter une sélection de feuilles Excel en générant un fichier PDF unique.
Si vos 54 Pdfs correspondent à des feuilles Excel, il suffit de les sélectionner et de les exporter en PDF
 

Kaizers

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Kaisers,
une remarque : il me semble que seule la version payante d'Adobe permet de fusionner plusieurs pdfs.
Il est possible d'exporter une sélection de feuilles Excel en générant un fichier PDF unique.
Si vos 54 Pdfs correspondent à des feuilles Excel, il suffit de les sélectionner et de les exporter en PDF

Hello
Effectivement cela aurait pu être ma solution, mais je n'ai que deux onglets, je change les filtre et exporte 26x les deux onglets, et range tous les pdf dans un dossier
Sinon j'ai trouvé avec PDFCreator, j'importe en 4 fois et je fusionne
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin