Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
de plus est tu en messure de comptenir les dexte inscrit dans les boite note
pour ne pas que ca face ceci
1582409246815.png
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
ce que je veu dire cest que ou tu a mis limmage de excel sur la feuille de temps sa serra une photo de l'employer et cest licone du programme avant d'entrée que je me demande si sa peu etre la photo de l'employer
regarde sur limmage ou il y a le curseur cest cette immage que j'aimerais que ce soie l'immage qui serra mis sur la feuille de temps qui serra a cette endroit.
1582372238409.png
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa