Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
haaaa lolll je vien de voir une erreur lors de l'enregistrement a tu une idéé pour quoi
1582465883657.png
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut laurent petite question sur l'envoie par courriel automatique comment ca fonctionne hier jais laisser la page excel voir et rien ne c'est envoyer par courriel doit ton faire une manipulation spécifique ou cest parce que je doit avoir le programme dans mon odtinateur de outlook parce que moi ma messagerie est outlook mais jy vais en ligne ...
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
je vien de tester la verssion 15 et jais changer l'adresse courriel pour la mienne et quand je clique sur enregistrer je tombe sur un page excel sans feuille et plus rien ce crée dans le sous dossier au nom de l'employer et rien ne senvoie par courriel a l'adresse que jais entrée en F je ne sais pas pourquoi je devrais tu changer la date de lordinateur pour samedi ...

j'aimais bien avant quand je cliquais sur enregistrer excel ce fermais et le dossier étais crée avec le nom de l'employer et la périone de la feuille de temps
 

Discussions similaires