Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour,

Voici une nouvelle version avec envoi du PDF aux destinataires inscrits en colonne F
Il faudra que tu me précises le texte du message que tu veux envoyer. Pour le moment, j'ai mis une formule toute simple.

Cordialement,
--
LR
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé (9).xlsm
    102.8 KB · Affichages: 7

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut laurtent

ont pourrais inscrire
bonjour
voici une copie des feuille d'heures travailler par (( nom inscrit en C3)) pour la période (( inscrite en B11 et C11))
bonne journée


pour les destinataire inscrit en colonne f cest bien dans les scellules F20,F21,F22'F23.

merci beaucoup laurent
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
dit moi Laurent croit tu que cette page peu etre plus d'aspect d'un logiciel application lorsque utiliser sur tablette pc que d'une page excel cest a dire plus de cellule en apparence toute est beau et clair un peu comme quand on ouvre une aplication sans toute foie changer les couleur les emplacement et les fonctionnalitée un peu dans le style des immage jointe fond noir avec luminositer bref quelque chose qui quand on ouvrira la feuille ca aurra l'air d'un logiciel .
mais si tu aime mieu je peu ouvrir une nouvelle discution soie bien a laise
merci a toi
 

Pièces jointes

  • Gestion-trésorerie.png
    Gestion-trésorerie.png
    39.9 KB · Affichages: 5
  • Tableau-de-bord-des-opérations-Projet-1-Extrait-1.png
    Tableau-de-bord-des-opérations-Projet-1-Extrait-1.png
    73.8 KB · Affichages: 1
  • Rapport-PBI-page-1.png
    Rapport-PBI-page-1.png
    59.5 KB · Affichages: 4
  • Projet-dinvestissement-Tableau-de-bord.png
    Projet-dinvestissement-Tableau-de-bord.png
    176.4 KB · Affichages: 2

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour Laurent
Jessais d'ouvrir pour effectuer des modification le fichier excel que tu a joint en dernier et un message derreur apparret et je ne sais pas trop pourquoi
peu tu regarder pou
Sans titre.jpg
message derreur.jpg
rquoi svp merci
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
non jais cliquée sur le fichier sur ce site je les enregistrer dans mon ordinateur ensuite jais activée les modification et ca apparet je ne sais pas trop pourquoi.
moi je suis au québec la date est 20-02-2020 et lheures 20:51
des foie que ca aurrais une importance .
je vais réesseiller la meme démarche
 

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
J'ai fait la même manip chez moi, et il s'ouvre très bien.
Je ne m'explique as cette erreur.
Quelle version d'Office est-ce que tu as ?
A tout hasard, j'ai préparé cette nouvelle version avec des modifs destinées à cerner ce problème de date.
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé (11).xlsm
    99 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 352
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg