Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour Laurent j'utilise office 360 le plis rescend
je vien de dester plusieur fichier dans notre discussier et le dernier qui fonctionne bien est celuis numéro 9 du Mercredi 19 février à 09:47 depuis hier le 20 février 7h19 les fichier me donne le meme message d'erreur.j'ais redémarer toute et réesseiller et encore les meme message d'erreur je ne comprend pas trop cest comme si cest juste depuis la programmation d'envoie par messagerie
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
office.jpg
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
j'ait eu un petit flash
peu t'on blocker a un maximum de 40 heur la feuille de temps et ne pas comptabiliser le sur temps
je veux pas enlever l'onglet sur temps je veux juste quil ne le contabilise plus et que quand l'employer est rendu a 40 heures il n'aurrais plus d'heures comptabiliser (heur régulier et ccq combinée) .
toute les heures pourrais ce comptabiliser normalement jusqu'au samedi avant la sauf garde et avant la sauf garde excel évalurra que par exemple qua partir du vendredi( ou la derniere journée entrée )
le total heures cumulée a excédé 40 heures et diminura donc les heur de fin de la dernier journée tratravailler pour atteindre un maximum de 40 heures ( hrs cumulée régulier et ccq.)
ensuite l'enregistrement ce ferra automatiquement comme tu la programer et le dimanche s'envoyera automatiquement par courriel au destinataire incrit en F
c'est ce qui completerra cest travaux de feuille de temps.
merci beaucoup Laurent
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
((((('ait eu un petit flash
peu t'on blocker a un maximum de 40 heur la feuille de temps et ne pas comptabiliser le sur temps
je veux pas enlever l'onglet sur temps je veux juste quil ne le contabilise plus et que quand l'employer est rendu a 40 heures il n'aurrais plus d'heures comptabiliser (heur régulier et ccq combinée) .)))


(((( je veu que ce soie comptabiliser jusqua l'enregistrement du samedi mes pas enregistre en haut de 40 heurs ))))

sauf garde excel évalurra que par exemple qua partir du vendredi( ou la derniere journée entrée )
le total heures cumulée a excédé 40 heures et diminura donc les heur de fin de la dernier journée tratravailler pour atteindre un maximum de 40 heures ( hrs cumulée régulier et ccq.)
ensuite l'enregistrement ce ferra automatiquement comme tu la programer et le dimanche s'envoyera automatiquement par courriel au destinataire incrit en F
c'est ce qui completerra cest travaux de feuille de temps.
merci beaucoup Laurent
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
donc si je comprend bien un message derreur de dépassament dheure apparais le jour suivant ou le 40 heures est comptabiliser.
le samedi soir seulement a l'enregistrement du doccument excel et pdf dans le sous dossier de l'employer inscrit en C3 les heures de départ du dernier jour travailler ce diminue tu jusqu'a donner un dotal de 40 heures au compteur dans le cas ou le total de la semaine dépasse ...
je veux jusque que ca ce modifie automatiquement avant l'enregistrement automatique le samedi soir pour que l'employer ait le temps de voir et de notter ce qui aurra fait en extra apres le 40 heures et le mais je ne veu pas que ce soie officiel comme pour les heures cumuler régulier et ccq sous les 40 heures.
peut tu me confirmer que cest bien la modi que tu a fait svp merci Laurent ensuite le doccument est enfin fini...
Merci encore
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit