Mise à jour Forum

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien voilà je prends quelques minutes pour remercier David de toujours bosser malgré les évènements qui vont arriver dans sa vie

Bon rien à redire toujours des petits trucs pratiques si ce n'est une chose David la première phrase qui est soit le bonjour soit une phrase un peu plus longue se trouve sur la même ligne que la date et l'heure et franchement ça n'est pas très lisible à mon goût

Sinon beau travail

Bonne journée à tous
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Bonjour David , Bonjour à tous

Ce forum est décidement de mieux en mieux
Plein de nouvelles choses... C'est Super
Félicitations pour tout ce travail.

J'en profite pour relancer un petit souci de redirection apres s'etre inscrit au suivi d'un fil
- Redirection automatique vers L'ANCIEN profil
- Lien 'retour au forum' renvoie a un mauvais forum
- Lien 'retour au message' renvoie une erreur

Pour le nouveau profil Je n'arrive pas a remettre mon avatar...
Il manque peut etre un onglet recapitulatif des sujets auxquels on est abonné pour pouvoir se desabonner comme dans l'ancienne version....

Mes remarques sont dans un but constructif....
Merci pour tout
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Impeccable petit Lapinou lyonnais... Pour une fois, mes leçons sont correctes... Je suis contente.

Bisous à tous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Bon ce que j'ai dis sur la première phrase n'est plus valable tout est revenu dans l'ordre au moment où j'ai remis ma signature Bizarre

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 06/06/2005 09:21
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Pour l'avatar et l'onglet recapitulatif j'ai trouvé
Seulement moi j'ai remis ma signature mais j'ai le meme souci que Pascal en ce qui concerne la premiere ligne...
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David
Bonjour Le Fil
Eh Oui Ici les Choses Avances et les remarques et autres Suggestions sont très Vite prises en compte Par David, qui dans l'Ombre Travaille pour notre Satisfaction et notre Confort encore merci DAVID
Bravo
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut David, le fil,

Du plus et du moins...

Le plus, toute ces bonnes petites choses qui viennent rajouter plein de bonne fonctionnalités au site.
Le moins....j'suis un peu largué: je ne trouve pas le lieu où remettre mon avatar. J'ai bô chercher je trouve pas. Dans mon profil j'ai bien remis ma signature mais j'ai point vu de place pour mon zavatar.

Bref, si un charmant xldnaute pouvait orienter un humble aveugle, cela sera avec plaisir.

@+
 

Jam

XLDnaute Accro
Ayé, c'est fait ;)

Merci José

PS.: en fait je pensais que c'était pour autre chose cette 'image'. D'ailleurs je pencherai pour un changement de titre, genre mon avatar en leiu et place de mon image.

Voilou, y'a plus que des plus :) :) :)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Pour l'avatar, j'arrive pas, je me fais jeter après avoir mis le gif avec parcourir et lorsque je clique sur Envoi, Paf! Erreur
mon avatar, c'est ça :
smiles_30.gif
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Cathy,

Malheureusement, pour l'instant, on a pas droit aux gif animés, seulement aux JPEG...

Tu vas devoir trouver un autre avatar provisoirement...

Bisous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Bizarre j'ai de nouveau la première phrase sur la ligne du titre date et heure

Bonne soirée

Tiens c'est revenu tout seul. C'est bizarre ce truc.

Message édité par: Pascal76, à: 06/06/2005 18:31
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Re

Pour le problème de la première ligne c'est revenu dans l'ordre quand j'ai mis une image dans ma signature.....
Ca reste Bizarre mais ca ne me le fait plus
A voir....

Encore Merci et félicitations pour tout ça a DAVID!!!
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
bonjour le fil
eh ben C@thy 'c'est peut être ca son Image' Lol
non mais c'est vrai qu'il faut s'adapter
encore merci à DAVID
bonne journée

Message édité par: Chti160, à: 07/06/2005 11:06
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir David, le fil,

David, as-t-on espoir de récupérer la possibilité de gifs animés pour les avatars, je suis en manque, ça commence à me coûter cher en Psy, en plus il prétend que je fais une fixette et que j'ai un pb d'identification... De toutes façons il emploie même pas Excel sur son micro, je vais changer de psy, mais quand même :)

cordialement,

Bfr
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
948

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal