Microsoft 365 Code mise à jour

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

Dans le fichier ci-joint, je voudrai pouvoir faire ce qui suit ;

1) Lorsque je clique sur le bouton "VALIDER ENTREE STOCK ET MISE A JOUR STOCK " de l’onglet " LIVRAISON ", je voudrai qu’il entre les quantités reçues dans le stock de l’onglet " STOCK". Une mise à jour si vous voulez.

2) Lors de cette même procédure, il devra me placer la date de livraison qui se trouve en cellule " H3 " de l’onglet " LIVRAISON " sur la ligne de la date de commande de l’onglet " COMMANDES ". Donc juste une inscription même si à cette date de commande il y a plusieurs articles commandés.
dans ce tableau de l'onglet " COMMANDES" peuvent parfois se trouver plusieurs commandes, donc c'est pour cela qu'il devrait juste inscrire sur la ligne sur laquelle se trouve la date de commande, la date de livraison.

En espérant avoir bien expliqué ma demande.
Merci d’avance pour votre aide.

Marvin57
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    17 KB · Affichages: 5

Gégé-45550

XLDnaute Accro
c'est exactement cela. Je l'ai placé dans mon fichier réel et après quelques essais tout fonctionne. 👍
Bonjour,
N'hésitez pas à cocher la réponse qui vous paraît la meilleure en cliquant sur la coche située dans le bandeau à droite de celle-ci.
Que voulez vous dire avec " les écarts entre commande et livraison" SVP ?
En cas d'écart entre la livraison et la commande, par exemple s'il y a des articles manquants dans la livraison par rapport à la commande, ou si les quantités sont différentes, on pourrait très bien afficher un message pour alerter l'utilisateur sur ces différences.
Cordialement,
 

Marvin57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
N'hésitez pas à cocher la réponse qui vous paraît la meilleure en cliquant sur la coche située dans le bandeau à droite de celle-ci.

En cas d'écart entre la livraison et la commande, par exemple s'il y a des articles manquants dans la livraison par rapport à la commande, ou si les quantités sont différentes, on pourrait très bien afficher un message pour alerter l'utilisateur sur ces différences.
Cordialement,
Re Gégé45550

OK j'ai compris. Vous pourriez me rajouter cela SVP ?

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 238
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg