Mise à jour Forum

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut,

Je viens de faire une mise à jour du Forum.
A priori il y a un problème depuis avec la recherche : je cherche le bug.

Si vous notez d'autres problèmes merci de les notifier dans ce fil de discussion.

Sinon le but du jeu est de cehrcher la(les?) nouveautés depuis cette mise à jour!!! ;-)

A++

David
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut David Bonjour le Fil
que de nouveautés Merci
je viens de recréer mon profil et donc ma signature
Oupss c'est bon
encore merci
bonne nuit
en début de post y à un problème de positionnement oupss

le Salut David Bonjour le Fil est placé à la suite du texte et de la date

a voir pour l'esthétique enfin si c'est possible le mettre dessous

Message édité par: ChTi160, à: 05/06/2005 00:38
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir David, le Fil

Ouh les jolis Icônes.... ! :)

:( Ya plus les signatures, vu les posts auxquels le sujet a donné lieu, on va s'amuser :lol: :)

ça progresse toujours et encore !

On expérimente et on commente...

Bonne nuit !

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re Oups,
mon avatar a disparu au profit de celui mis dans la liste des membres et qui est une photo tout à fait personnelle d'ailleurs :)

on continue les découvertes....

bfr
 
D

David_XLD

Guest
Autre bug :

Pour l'instant seuls les avatars en jpeg sont supportés. Je vais tenter de trouver un correctif, je vous tiens au courant.

Pour les signatures ça se passe dans votre profil.
Il faut cliquer sur 'mettre à jour le profil' puis sur l'onglet 'Forum'

A++

David

:p

Message édité par: David_XLD, à: 05/06/2005 00:50
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Aïe ,

Si les avatars ne peuvent plus être animés, ça sera tristounet...
Pour les signatures, c'est pas méchant, une fois qu'on y est parvenu, on doit pouvoir le refaire :) :)

En tout cas c'est bien, les trucs inertes c'est trop triste et ça va créer plein d'animation, plus des îcones de raccourcis bien utiles quand on aura pris le pli... :)
Petit dragon va rester sage en attendant, même s'il a plutôt une tête de dinausore.... :)

cordialement,

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re

On a perdu aussi le paramétrage du choix qui avait été fait pour l'ordre de lecture d'un fil, 1er au dernier ou inversement... :ermm:

re bonne nuit

bfr

Message édité par: bricofire, à: 05/06/2005 01:00
 
D

David_XLD

Guest
Hello Brico,

Non ce paramétrage n'est pas perdu.
Cliques sur 'Mon profil'
Puis sur 'Modifier votre profil'
Ensuite tu vas dans l'onglet 'Paramétrages du forum'
C'est ici que tu peux gérer tes préférences pour l'ordre d'affichage ainsi que ta signature.

Contrairement à avant la gestion du profil est maintenant centralisé. Beaucoup plus pratique (enfin normalement)

Au fait bonne nouvelle j'ai trouvé le bug pour la recherche, elle fonctionne comme avant maintenant!!

Bonne nuit

David
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Chic
C'est bien les bonnes nouvelles avant d'aller au dodo, pour le paramétrage, je me suis mal exprimé :whistle: , je voulais dire qu'avant j'avais choisi le dernier post en 1er, et que maintenant, je retrouvais l'état par défaut, pas dur à changer, mais juste pour les test !

Bonne nuit au webforumeurduweek-end !

Bfr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello,


Bon David, je vois que tu as encore décidé de nous gâter... J'ai eu du mal à rajouter ma signature. En effet, plusieurs remarques :

[li]on n'a pas les balises donc il faut pas se tromper.[/li]
[li]on peut plus mettre du bleu, du gras facilement (j'ai finalement trouvé la combine mais j'ai souffert) sur les petites citations ou textes... dommage[/li]
[li]j'ai remis l'arborescence : fil le plus récent en haut, ca marche chez moi[/li]
[li]mais alors toutes ces signatures rigolotes qui émaillaient le forum qui ont disparu, c d'un triste, vivement que leurs propriétaires se réveillent ce dimanche et se mettent au boulot... J'espère qu'ils ne louperont pas ce fil où tu l'expliques, peut être qu'il serait bon de faire un fil spécifique : Vous devez remettre votre signature...[/li]

Sinon merci encore..

Message édité par: Brigitte, à: 05/06/2005 09:42
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Et non Didique, cette fonctionnalité existait déjà pour les membres!! ;-)

Brigitte :
les fonctionnalités de formatage sont les même que précédemment.
Une astuce pour rédiger votre signature :
Faites comme si vous vouliez rédiger un nouveau message et rédigez votre signature dans la zone de texte avec le formatage désiré (utilisez les tags de couleurs, gras, etc...).
Une fois la signature créée, faites un copier coller (avec les tags) et aller coller le code dans votre profil.

PErso j'ai fait comme ça et ça marche trés bien (ma signature a de la couleur, et différents formatages).

Oilà ;-)

A++

David
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Après Bonne Nuit Bonjour DAVID
Bonjour le Fil :p
Bonjour le Forum
C’est Fabuleux Ici Y cas Demander pour être Servis,que ce soit auprès du Forum que de son Web Master
Encore Merci David ;) ;)
Bon Dimanche à toutes et à tous

Message édité par: ChTi160, à: 05/06/2005 10:12
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
948

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal