Lenteur mise à jour page

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des lenteurs de mise à jour des fils de discussion du forum.
Je veux dire par là que quand je répond dans un fil de discussion, il ne semble pas y avoir de nouveau message, mais une fois que j'ai envoyé ma réponse, souvent je vois que des réponses ont été postées avant la mienne. Parfois elles ont été postées depuis presque 10 minutes !

J'en profite aussi pour signaler que, sur mon PC, les smileys dans les messages du forum sont devenus tout moches, aussi depuis quelques jours. :(
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des lenteurs de mise à jour des fils de discussion du forum.
Je veux dire par là que quand je répond dans un fil de discussion, il ne semble pas y avoir de nouveau message, mais une fois que j'ai envoyé ma réponse, souvent je vois que des réponses ont été postées avant la mienne. Parfois elles ont été postées depuis presque 10 minutes !

J'en profite aussi pour signaler que, sur mon PC, les smileys dans les messages du forum sont devenus tout moches, aussi depuis quelques jours. :(
Tous moches comme ça ? 😰
ou comme ça : 👹
Amicalement ;)
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème : ici, Jacky67 donne une réponse en #12 que j'ai déjà donnée 10 minutes plus tôt en #6.
Toi-même, tu avais aussi donné une réponse que j'avais déjà donnée précédemment, mais que tu ne voyais pas apparaître sur le forum. (tu te rappelles : la caméra cachée ;))

J'utilise Opera, et non je n'ai pas essayé un autre navigateur.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
re,

vérifies qu'il soit bien à jour, va dans l'aide, à propos d'Opéra, il devrait normalement t'indiquer si il est à jour.
essayes aussi avec chrome ou firefox, si tout va bien pour tes icônes et que tes lenteurs ont disparu, alors réinstalles Opéra.
sinon, tu as passé un antivirus ? un anti malware ?
tu es sous quel windows ?
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
vérifies qu'il soit bien à jour
Il est à jour, sinon il y aurait une petite bille rouge affichée en-haut à gauche. ;)

Antivirus Windows Defender (ou un nom comme ça) passé plusieurs fois ces dernières semaines.

Windows 10 Pro 64 22H2.

Capture_2023-01-05_21-01-00.png
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
le problème peut venir de ton seul ordinateur
Effectivement.

Mais je doute que Jacky67 réponde s'il a vu qu'il y a déjà une répons identique (ce n'est pas son genre).
Et toi-même tu n'avais pas vu ma réponse.
Ceci ne m'était quasiment jamai sarrivé avant, alors que là c'est très très fréquent depuis quelques jours.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Il est à jour, sinon il y aurait une petite bille rouge affichée en-haut à gauche. ;)

Antivirus Windows Defender (ou un nom comme ça) passé plusieurs fois ces dernières semaines.

Windows 10 Pro 64 22H2.

Capture_2023-01-05_21-01-00.png
je viens de voir tes icônes, j'ai déjà eu ce problème sur firefox, je l'ai réglé avec une désinstallation/réinstallation du navigateur
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin