Mise à jour Forum

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Jean Marie,

Mais dis moi on dirait que tu as retrouvé les BALISES du forum ?
Comment t'as fait ?

C une bonne nouvelle en tout cas... Du coup, tu es parmi les premiers à avoir une signature sur cette nouvelle adaptation de David où ce matin, toutes les signatures et pas mal d'avatars ont disparu jusqu'à ce que leurs propriétaires se réveillent en ce dimanche matin...

Après avoir été un des derniers, tu dois être HEUREUX, non ?

Bisous à toi, bon dimanche... mon petit leurleur...
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte
Non non je tapes toujours le Code des Balises
je suis pourtant sous IE et firefox ,je pense que pour maintenant je n'aurais plus de Solution ,c'est pas marrant, mais bon y a tellement de choses qui fonctionnent bien celà et Accessoir :)
bisous a toi
bon dimanche

Message édité par: ChTi160, à: 05/06/2005 10:24
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil


Avec l'astuce de David, pas de problème pour remettre sa signature.


et encore des améliorations bien utiles, merci


Est-il possible David de mettre le nombre de personnes connectées au t'chat directement sur le menu à côté de T'chat ?


Je sais nous sommes d'eternels insatisfaits
;)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum!!

Décidement il ne se passe pas un jour sans son lot de nouveautés.

Que d'évolutions dans ce forum!! franchement ça fait plaisir même si ça doit donner certains soucis à notre cher David!!

Allez maintenant au boulot


Nicki
;) ;) ;) ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Nicole,


Ca va s'arranger... t'inquiète..

1. Pour ta signature, comme il faut mettre les balises à la mimine, es-tu sûre d'avoir bien tout mis les balises [ img] et [ /img] à la fin (sans les espaces que j'ai mis sinon on voit pas les balises) ? Et surtout hésite pas à utiliser l'astuce de David, à savoir, faire un nouveau post (que tu postes pas) dans lequel, grâce aux balises de début et fin d'image, tu mets ta signature puis tu copies / colles l'ensemble et tu fais Control V dans ton profil à l'endroit prévu...

2. Pour ton avatar, il y a eu, quand David avait mis en place le carré blanc Membres, un petit souci avec les avatars effectivement... Moi j'avais juste eu le temps de mettre le mien et après plus personne y était arrivé pendant qq temps, David avait réparé, peut être est ce pareil.

3. Quand ca va remarcher, ce qui ne saurait tarder, tu vas avoir une approbation à attendre, ca se fait rapidement, mais juste pour te prévenir.

Bon courage. Allez les verts !

Message édité par: Brigitte, à: 05/06/2005 17:49
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut Brigitte et merci pour ta réponse

Pour la signature j'ai bien utilisé la méthode de David à savoir copier coller avec les balises mais ça ne fonctionne pas.

Je vais refaire une tentative...;

Croisons les doigts....

Message édité par: niki42, à: 05/06/2005 17:59
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
David,


Un truc bizarre se passe. J'ai voulu remettre l'avatar dans notre compte commun Eric_C et moi... (Brigitte_et_Eric_C) et bon déjà j'ai un souci, c que ca devait être un gif, donc je l'ai transformé en jpeg (mais je perds le fond transparent), mais j'y suis arrivée.

Mais lorsque je clique dans notre profil, ca me dit tjs en attente d'approbation, alors qu'il apparaît bien dans les fils du forum, ce que je clique depuis mon compte Brigitte sur la liste des membres ou bien connectée en tant que Brigitte_et_Eric_C sur Mon Profil.

Bizarre, non ?

Merci d'avance si t'as une idée...

En tout cas, Eric a remis notre signature commune... C déjà ca ! il est plus doué que moi.
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re le forum

Bon pour la signature c'est OK.

Et pour l'avatar Brigitte vient de me donner la solution dans son dernier post; Il faut un fichier JPEG et non un GIF

Et voilà j'ai fait un essai et on va voir....


Merci
 
D

David_XLD

Guest
Salut niki42,

Je me permets de supprimer tes messages de test, on y verra plus clair dans ce fil!!! ;-)

A++
 
D

David_XLD

Guest
Salut Brigitte,

Bizarre en effet ton cas concernant l'avatar non validé.
Il est pas validé mais il s'affiche qd même.

Je vais regarder ça! ;-) et je vais valider les images en attente.

A++
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re le fil, le forum !!!

Vous pouvez me rappeler comment faire pour mettre sur mon nom un lien vers ma présenation dans la signature svp ;)

Merci bcp
Bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bien sûr, mon ti Lapinou

Voici comment faire :

Fais comme si tu voulais faire un nouveau post et utiliser les balises de lien [URL ] et [/URL ].

Donc tu fais :

[ URL=http://www.excel-downloads.com/forums/13-25768-lapinou1-de-retour.htm#25768]Lapinou1 ma présentation[ /URL].

Bien sûr, les espaces que j'ai mis avant URL et /URL sont à bannir, ils sont juste là pour que tu puisses voir... Là c moche, mais sans les espaces, ca marche...

Voilou, Lapinou... Ca gaze ?

PS : petit plusssssssss ; tu peux ensuite sélectionner Lapinou1 ma présentation (mais alors juste ca, surtout pas les balises) et mettre à ton goût du GRAS, de l'italique, de la couleur...

Conseil, fais un aperçu avant, puis au lieu de faire soumettre, tu sélectionnes tout ce que tu viens de faire, tu vas dans Mon Profil (enfin le tien ben sûr) et tu colles ca... Merci David pour l'astuce..

Hop là, c'est fait...

Message édité par: Brigitte, à: 05/06/2005 20:58
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re tout le monde

Merci beaucoup ma Brigitte dis moi ce que tu en penses ;)
Ouais ça gaze bien j'ai bcp de boulot donc peu de tps pr moi !!!
et toi ?

Bonne soirée ;)
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
948

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi