Mise à jour Forum

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir David, et a tous

Mes remerciments ont été exprimés par un autre fils. Désolé David.

Je ne sais pas si j'utilise le bon fil, mais je me demandais si il serait possible d'avoir un code visuel inscrit a coté de chaque fil qui indiquerais si la demande du fil a été répondu de facon à être complèté. Donc le demandeur pourrait cliquer sur une icone (dans le fil) qui s'ajouterais a coté du fil dans la liste des fils. :woohoo: Ça peut servir comme stats, et visulellement s'attarder a répondre a ceux qui n'ont pas de petite Étoile comme exemple.

C'est facile d'avoir des idées, c'est lorsque l'on veut les mettre en application que ça se corse. :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne me permettrais pas de répondre à la place de David sur ta question Hellboy mais juste te dire les reflexions que nous avions eu entre betatesteurs à l'époque de test de cette version XLD.

Nous avions parlé en effet de cette possibilité d'indiquer si un fil est clos ou pas puis après discussion il s'est avéré que :
- il n'est pas plus difficile de mettre un post pour dire 'Ok ça marche Merci' que de cliquer sur une icone pour dire c'est OK
- le plus important : des fils où il apparait que la réponse est satisfaisante pour celui qui a posé la question ont amené d'autres solutions qui servent à beaucoup. Et donc si on ajoute une icone pour dire c'est ok le reflex sera de ne pas aller voir le fil et nous nous priverions peut-être d'autres solutions apportées par d'autres forumeurs ou forumeuses.

Voilà c'était notre réflexion lors des tests mais peut-être que David voit les choses autrement aujourd'hui

Bonne journée à toi

Message édité par: Pascal76, à: 16/06/2005 08:39
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Pascal76 et le Forum

D'abord, Merci de me partager ce qui a déjà été pensé a ce sujet !

Effectivement, c'est la réflexion qui m'est venu quant au désavantage que les gens ne visionnent pas les fils.

Pour quand même préciser ma pensé, la formule au quel je pense et pour reprendre l'idée de ton exemple avec le bouton OK , je ne le voyais pas comme un remplacement a la réponse du demandeur, mais plus comme une valeur d'appréciation quant au niveau de sa satisfaction par rapport a sa demande. Le 'danger' ou les probabilités de se retrouver dans la situation mentionner ci-haut, demeure encore peut être trop importante. Qui sais!

Bonne journée !

Ont dit par chez nous qu'il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée. Mais ont dis aussi que les sages savent être patient.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
947

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa