Mais qui vous appris la politesse !!!

P

PhiBou

Guest
Bonsoir le Forum,

Je m'injurge sur le fait que certaines personnes, peut-être imbues d'elles, considère ce site comme étant un acquit . Je le fréquente depuis un an, et j'ai l'impression que certains prennent un peu ce site pour un :

1) Ma question
2) je veux ma réponse
3) Merci, au revoir (éventuellement)

Je me veux pas polémiquer, mais la CHARTE, bien établie, devrait être lue plus souvent...

PhiBou
 
V

Vériland

Guest
Ouarf !...il me reste 5 Mn avant le grand départ...en fait j'ai dû m'absenter pour faire les préparatifs c'était long...mais ça y est j'suis prêt...

Oui ce sont quinze jours à la mer et je n'ai pas oublié les bouées...la jaune et la bleue...

bouee_L.jpg
bouee_O.jpg
bouee_L.jpg


Par contre je crois bien que je vais me noyer dans les bouchons là...hi hi hi

Bon ben j'vous remercie tous d'être passé par ici et je vous souhaite aussi de très bonnes vacances...

tiens pendant qu'j'y pense, je vous laisse mes clés du forum je sais que j'peux compter sur vous pour arroser les macros et les formules et pour la charte, ben faut juste lui ouvrir la porte de temps en temps pour les gens de passage...hi hi hi

Cles.jpg


Allez pas trop d'excès et amusez vous bien...;-)

Alors à bientôt...Tchao tutti...
smiley_193.gif


A+Veriland.gif
 
C

Cathy

Guest
bonnes ouacances Véri!!!

Oui, Thierry, j'avais un peu disparu paske débordée et paske je suis sur un truc avec Celeda et Monique, et pis là je reviens d'un déplacement à Saint-Etienne, mais de temps en temps je viens quand même faire un coucou.

BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
Bonjour à tous les forumeurs d'XLD,

Alors je reste sur ce fil car c'est la fin des vacances pour moi...bon ben j'vous raconte pas mais j'ai passé 15 jours d'enfer sous un soleil de plomb...(regarde Myta...lol)
soleil.jpg

mais heureusement qu'il y avait la mer...donc vous imaginez sans peine là où j'ai passé la plus grande partie de mon temps pour me rafraichir...

lol_06.gif


j'ai même découvert la joie du jet ski..

jet_ski01.jpg


...non pas celui là...il est trop rapide...l'autre...hi hi hi

jet_ski02.jpg


et j'viens aussi d'ouvrir ma BAL...

gaston_courrier.jpg


lol...donc j'vous cause pas qu'il me faudra un moment pour tout lire, d'autant plus que je m'apercois que le forum était bien animé pendant ce temps...(hein Thierry !...lol)...mais aussi que tous les habitués sont encore présents...yahoooo !

smiley_284.gif


je viens aussi de voir un nouveau thème sur XLD...y'a que des nouvelles ici...le Lien supprimé...alors si je comprends bien, c'est le KiKi de tous les KiKIs ?...lol...bon je je vais regarder cela de plus près après...David nous à encore fait du bon boulot là...(tchao David !)

et les clés que je vous avais laissées vous ont bien servies à ce que j'vois...hi hi hi...elles ont ouvert le Musée du forum...hi hi hi...bon ben j'vais sortir Celeda et Monique sinon elles vont prendre froid...hi hi hi

CoucouCeleda.gif
smiley_902.gif
et
BipBip.gif


Donc c'est avec plaisir que je rejoins tous mes exceldiens et exceldiennes favoris de ce forum...vous m'avez manqué aussi...Hello à tous !
520.gif


voilà...je viens de taper mon premier post de la rentrée, c'est drôle de retrouver son clavier après l'avoir abandonné 15 jours...mais c'est un plaisir de vous lire...et on continue dans la joie et la bonne humeur pour Excel...
smiley_457.gif


Bonne journée

A+Veriland.gif


PS : Un salut particulier à mon ami Thierry qui vaut aussi à d'autres individus...
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ah oui, je m'associe à mon collégue XLDIEN Zon pour te souhaiter un bon retour et une bonne reprise du boulot........sur XLD.


Je te fais un gros bisou pour la rentrée de la part du trio d'enfer d'XLDiennes pour t'accueillir : dans nos bras, Veri !!


CoucouCeleda.gif


PS : il nous manque aussi le Ti, mais je sais où il s'est égaré et je vais t'envoyer l'endroit de ses perditions (je ne voulais pas remplir ta BAL).
 
V

Vériland

Guest
re re et areuh,

hi hi hi Zon...les couleurs...oui j'ai mis le smiley international pour l'occase
520.gif
...y'a toujours autant de monde ici...

et Celeda je te fais aussi une grosse
smiley_128.gif
...

tiens au fait...çà va pour toi depuis la panne de courant
smiley_329.gif
qui vous a touché ?...enfin p'têt que ce n'était pas dans ton secteur...enfin je sais que tu me servira de guide pour ce que j'ai pu manquer durant cette période...et pour Ti j'imagine sans peine qu'il ait eu pas mal de boulot...hi hi hi

A+Veriland.gif


PS 1 : Faudra que je songe à changer ma signature car celle de Thierry, faite avec le KiKI de tous les KiKis est pas mal...
lol_02.gif
...


PS 2 : Oups David j'viens de te voir...oui apparemment le WiKi semble être un support assez interressant...mais pour l'instant je n'ai fait que survoler l'ensemble, je n'ai pas encore tout assimilé il me faudra un p'itit moment...en tout cas bravo
 
@

@+Thierry

Guest
Héhéhé mais que vois-je !!

Vériland, le Retour !!!! wow çà c'est la meilleure nouvelle de ma journée jusqu'à présent !!!

Bon alors ne te fatigue pas trop pour reprendre le rythme... Découvre tranquilos le Wiki !!! (On y a travaillé en commun avec David déjà)

Et puis on se fait une retrouvaille en live sur le Chat / Le Forum ou ailleurs ptet ce soir..... Attention sur le Wiki, les retrouvailles sur la même page peuvent engendrer des écrasemant intempestifs !! (hein Pat5 lol)

Bon je vous laisse j'ai tout plein de taf !!!

Your are Most Welcome Back Véri !!!!

[=http://www.excel-downloads.com/html/French/phpwiki/index.php?pagename=ThierryXld]@+Thierry[/url]
 
@

@+Thierry

Guest
Arf entre les Balises du Wiki Language and les balises PHPForum je vais devenir Crazy !!!


@+Thierry


PS encore super content de te revoir, mais dis moi çà ne t'a fais que deux petites semaines ....
 
C

C@thy

Guest
Bonjour à tout le monde et bon retour parmi nous, Véri. Pas trop dure la reprise?

De plus en plus sympa ce fil. Je n'ai pas encore approfondi le ouiskiki (ou Whiskyki?), mais ça a l'air vachement bien. Je vais regarder ça de plus près. Merci à Thierry et David et bonne journée à toutes et tous.

BipBip.gif
 
R

romfret

Guest
Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!


Je decouvre ce fil avec encore tous pleins de messages !!!ca n'arrete pas !! LOL !!

Je voulais souhaiter tres tres bonne rentrer à Veriland sur XLD qui franchement m'a manqué sur les fils de discussions. Mais ca y est notre veri a rechargé ses piles aupres de ce soleil " de plonds !" !!!et est pres a recevoirs des messages !!! :) :) :)

@mic@lement, romfret

Lien supprimé


ps : J'espere que tu as passé de tres bonne vacances !! apparement oui !!
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir à tous ceux et celles présents dans le forum et tous les autres qui passeront
smiley_672.gif


ben oui on revient tranquillement avant que cela ne soit à nouveau le branle-bas de combat au boulot...lol

Pour Thierry, oui mes vacances se terminent réellement maintenant...j'ai seulement passé quinze jours sans ordi...lol...ce qui explique les deux semaines coupé du monde...
smiley_294.gif


donc je reprends le fil progressivement...mais c'est un plaisir de rejoindre toute la communauté d'exceliens et d'exceliennes...et par la même de te savoir encore parmi nous...
smiley_298.gif
...et hop !!...c'est reparti pour un tour...lol

Pour Cathy, oui j'ai découvert le Wiki en arrivant et je peux te dire que c'est un outil qui me paraît interressant pour peu qu'il soit bien utilisé...mais à en voir l'organisation actuelle, tout laisse penser qu'il se profile dans une direction pédagogique et formative pour Excel...et si on reste bien dans cette logique je lui prédis un bel avenir...donc tu peux venir tout comme les autres...tiens je te vois bien intégrer des formules sur une page avec certaines consoeurs et confrères Formulesques...oups!...c'est quoi ce mot là ??...connais pas...enfin bref...tu m'as compris quoi...lol

tu vois par exemple Cette page n'existe plus (Tchao !), ont déjà fait leur page Wiki...c'est cool...lol

par contre Romfret, je me permettrais juste une remarque tout à fait amicale, qui est celle de ne pas utiliser le forum pour y joindre une adresse perso d'un site qui n'a pas un rapport direct avec Excel...

j'ai souvenir d'une discussion semblable sur le forum (dont j'adhère), qui suggérait fortement d'éviter ce genre de publicité...on peut facilement sortir du cadre et dévier de la phylosophie même du site...ce qui serait dommage...

je dis cela pour ne pas transformer le forum en terrain promotionnel de site perso, car j'en connais un paquet et il serait dommage de sortir du contexte qui existe depuis longtemps ici...

Enfin, tout ça pour te dire que ton site je l'ai découvert sur ta page Wiki, je le trouve sympa...mais je pense qu'il est de bon ton d'éviter ce genre de promotion, en joignant ton adresse sur un post...je pense que le fait qu'il soit annoncé sur la page Wiki est déjà suffisant...d'autant plus que d'après le taux de fréquentation de ta page Wiki, ceux qui veulent visiter ton site, le feront certainement sans qu'on leur dise...

bon...que cela n'enlève pas ta bonne humeur et ta participation active dans le forum qui nous plais bien...;-)

sinon oui, je suis aussi content de vous revoir...

bon ben fini les bla bla...hi hi hi...y'en a qui ont besoin d'aide pour Excel...lol

Alors bonne soirée et bonne programmation

A+Veriland.gif
 

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 979
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29