Mais qui vous appris la politesse !!!

P

PhiBou

Guest
Bonsoir le Forum,

Je m'injurge sur le fait que certaines personnes, peut-être imbues d'elles, considère ce site comme étant un acquit . Je le fréquente depuis un an, et j'ai l'impression que certains prennent un peu ce site pour un :

1) Ma question
2) je veux ma réponse
3) Merci, au revoir (éventuellement)

Je me veux pas polémiquer, mais la CHARTE, bien établie, devrait être lue plus souvent...

PhiBou
 
C

Cathy

Guest
Coucou à tout le monde

j'adore cette collection de Lol, et en plus il y a une boutique! Wao!

C'est vrai, Phibou, il y a des gens qui viennent faire leurs courses sur le forum :

urgent, je voudrais ci et ça, (je voudrais qu'on me fasse mon application), je dis pas bonjour ni merci et je dis pas non plus si ça a marché, mais si ça n'a pas marché je le dis, of course.
En plus il y en a qui nous écrivent directement s'ils n'ont pas eu de réponse sur le forum, alors tant pis, mais je crois qu'il faut faire un boycot systématique à ce genre de messages, car à force, moi aussi, ça m'énerve les nerfs lol! (lot of laughs! => combiné de vos 2 expressions). Il y a tellement de compétence et de gentillesse sur ce forum que les malpolis sont les malvenus, en plus maintenant il y a une charte, alors il n'y a plus d'excuses. Les mal élevés : OUT!

Bon, c'était mon coup de gueule du jour, ça défoule... et merci à nono por ses fotes, nono,
SmileyMDR.gif


(image créée pour moi (si,si) par Vériland, à qui je dois aussi mon Bip Bip dont je ne me sépare jamais. Vous trouverez tout ça

Ce lien n'existe plus


Ah au fait, Phibou, on ne dit pas at tomorrow mais :
c u (see you) tomorrow ... alligator (ah non, ça c'est c u later)

@+ les petits crocodiles!

BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
Re coucou ce fil,

Ah mais que vois-je !...ben oui c'est bien not' amie C@thy la vrai !...lool
smiley_186.gif


ben tu sais que j'ai failli manquer ton entrée, en plus je suis surppris de ne pas avoir eu ton post dans ma BAL...pourtant j'ai coché Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus...ben heureusement que j'regarde...hi hi hi

alors oui moi aussi j'ai lu celui de Nono et là c'est à se rouler par terre...
53.gif


par contre j'sais pas comment il calcule mais 90 + 20 chez moi çà fait bien 110...et là j'sais pas à quoi ils correspondent les 10 % supplémentaires...mdr

bon ben on rigole bien sur ce fil...
smiley_595.gif


j'tiens aussi à remercier Romfret qui m'a fourni un nouveau smiley que je n'ai pas manqué de rajouter à ma collection...

alors pour l'instant j'en suis là :
lol_01.gif
lol_02.gif
lol_03.gif
lol_04.gif
lol_05.gif
lol_06.gif
lol_07.gif
lol_08.gif
lol_09.gif


hi hi hi...

Bon ben là j'me sauve car demain pour moi c'est les wouakances je prépare mes valises...je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonnes choses sur XLD...

bon
smiley_121.gif
à tous et toutes...

A+Veriland.gif


PS :
smiley_193.gif
 
@

@+Thierry

Guest
"L O" Mytå, Simon, Vériland, C@thy, Nono, et ceux du Fil et le Forum

Non non Simon, je suis formel je fréquente pas mal d'américains... Laughing Out Loud...

Et pour Mytå LOL = MDR //// & //// LMAO = PTDR !!!

Et bien pour Vincent je te souhaite de supers méga géniales extraordinaires fantasmagoriques et époustouflantes vacances, tu vas nous manquer...

Welcome Back C@thy, tu avais disparue, était-ce pour les mêmes raison que Mytå pour la vitesse du Forum ?

Enfin en tout cas heureux de vous revoir tous les deux !!

Et bien triste de voir partir mon ami Véri... à bientôt !!!

Bon aprèm
@+Thierry
 
M

Myta

Guest
Re vous tous pour ne pas vous nommer et en oublier

@Thierry j'avais d'autre chose a faire

Quand tu achete maison femme aime jamais les couleurs

Alors me suis trouver un autre métier peintre et platrier

Mytå
 
@

@+Thierry

Guest
Hé hé hé Mytå

Et oui et là la VBA ne peut pas trop t'aider pour enduire, boucher, poncer, peindre et tout le tsoin tsoin...

Quoique Excel 2010 devrait ptet le faire... Sait-on jamais... On click sur une couleur et la macro explose en couleur dans toute la pièce !!!

Bon ben sur ce, je souhaite encore une fois des très bonnes vacances à notre ami Vériland.... Et si il vient sur la Cote... Qu'il n'hésite pas !!!!

Bonne Soirée
@+Thierry
 
L

l'aventurier

Guest
Boisson légère, naturelle et rafraîchissante, RICARD est à la fois unique et multiple. Unique par la qualité constante de sa recette, demeurée secrète depuis sa création par Paul Ricard en 1932. Multiple par la variété de ses ingrédients naturels: un mélange subtil de badiane ou d'anis étoilé en provenance de Chine, de réglisse de Méditerranée et de plantes aromatiques de Provence.

Le rituel de la dégustation: l'eau apporte au Ricard son premier frisson de fraîcheur, puis dès la première gorgée le RICARD exprime la richesse et la générosité infinie de ses saveurs. Au palais, la pureté franche et pénétrante de l'anis révèle une sensation voluptueuse, raffinée et infinie de fraîcheur. Cette saveur de l'anis, propre au RICARD, nuancée par la rondeur de la réglisse, s'accompagne au final d'une grande finesse aromatique dans des notes florales, fruitées et épicées.
 
M

Moa

Guest
Salut à tous !

Je n'étais pas revenu sur ce fil....héhéhé...quelle animation....!!!

Bonnes et superbes vacances à Toi.....Notre Véri Vériland national...!!

T'as pris ta bouée p'tit canard bleu, j'espère..?

@ P'luch...!

Moa
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87