Mais qui vous appris la politesse !!!

P

PhiBou

Guest
Bonsoir le Forum,

Je m'injurge sur le fait que certaines personnes, peut-être imbues d'elles, considère ce site comme étant un acquit . Je le fréquente depuis un an, et j'ai l'impression que certains prennent un peu ce site pour un :

1) Ma question
2) je veux ma réponse
3) Merci, au revoir (éventuellement)

Je me veux pas polémiquer, mais la CHARTE, bien établie, devrait être lue plus souvent...

PhiBou
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir les gens de ce fil et toi le forum,

pour le LoL il y en a pour tous les goûts...hi hi hi...tiens par exemple celui là...vous le connaissez ?

logo.gif


Les LOL sont des délicieuses galettes de blé, aromatisées aux épinards, tomates, ou bien nature, il y en a pour tous les goûts...ils peuvent même être au poisson, à la viande, au poulet, au fromage...

facade.jpg


ouarf ! mdr

ben sinon le lol d'ici moi je m'le suis carrement approprié, mais c'est Thierry qui en a été l'instigateur dans le forum...(Tchao Thierry ;-))

et maintenant j'ai des lol sous toutes les formes...et je les mets à toutes les sauces...(si j'peux dire)...

smiley_398.gif
smiley_374.gif
smiley_163.gif
smiley_432.gif
smiley_471.gif
smiley_800.gif


(bon ils risquent de s'afficher un peu tardivement ce soir...alors patience y'a du monde...looo)

alors là vous avez le choix...mais pour moi il est devenu universel dans un post...on peut l'interpréter comme on veut...mais toujours avec le sourire...
smiley_279.gif


Bonne Nuit à tous...

A+Veriland.gif


PS : Si vous trouvez d'autres smiley LoL n'hésitez pas à me les envoyer...j'les adore...hi hi hi
 
P

PhiBou

Guest
Merci pour vos Réponses
mais zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz etc..

At tomorrow (si mon anglais est encore bon)
 
V

Vériland

Guest
euh...Romfret...utilises PostVL le générateur de post...il a été créé spécialement pour ce forum...

tu le trouveras dans la rubrique XLD Goodies...avec lui tu n'auras plus de problème pour mettre en forme le texte ou insérer des images et bien plus encore...

Bonne nuit...

Lagaffe_dors.jpg
 
N

nono

Guest
Bonjour
je me joind à toi car avant tout il y a une volonté aidé
les gens qui n'y arrive pas et pour sa je dit RESPER et merci
a vous

s'en le forum je n'aurais pas réussi a faire a 90% un prog pour
mon travail je dis 90% car je s'est pas faire les 20 autre lol

RESPECTER SE FORUM ET NE VOUS MOQUER PAS DES GENS QUI
FONT DES FAUTES
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 906
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87