Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

bonsoir

petite demande, pourrait'on envisager comme avantage aux comptes supporter d'enlever l'attente de 60 secondes entre deux recherches ?

merci

salut
 

bertrand1202

XLDnaute Occasionnel
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir

Très bonne idée, ce site m' ayant permis de recevoir beaucoup et d' aller plus loin malgré de faibles contributions eu égard à mon niveau.
Comment savoir si le virement paypal est bien passé car je n' ai pour l'instant pas de retour d'infos.

Pour la taille des fichiers , 100 K paraît suffisant ( voir remarque de TIBO)

Pour le reste , la scission du forum en thèmes VBA TCD ,etc est une excellente chose .

Seul , reste à améliorer de la part des utilisateurs l'intitulé des demandes.

Merci de contribuer à nous faire découvrir et aimer Excel .

Il n'y a pas assez de demandes et contributions concernant les fonctions financières et géométriques .

merci à tous les contributeurs de tutoriaux , exemples et de l'aide à la résolution de problème, ce quel que soit notre niveau de départ.


Amicalement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir tout le monde,

Un petit UP pour ce fil... il est peut être passé inaperçu avec les congés d'été...

Et n'oubliez pas de lire Lien supprimé XLD...


Et soyez nombreux à venir le rejoindre... On l'aime tant notre XLD...
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonjour,

Merci pour tous les encouragements que j'ai pu voir fleurir dans de nombreuses signatures concernant le compte "Supporter XLD" ! ;-)

Bonne journée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir David,

C'est normal qu'on se décarcasse... un peu. On a envie qu'il continue dans la joie et la bonne humeur... et il faut en passer par la case "sous sous".... donc !
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

bonjour à tous
pas de problèmes
comme Robert et d'autres ou et comment surtout hors pays
rmq:l'esprit compétition,très peu pour moi,quand on voit les dérives,merçi
à bientôt
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Jourbon,
Si un p'tit Suisse veut cotiser, y fait comment l'garçon.
Je veux bien scanner un billet de 20 et l'envoyer par courriel, mais... suis pas sûr que ça convienne aux modérateurs.

A++

TheLio
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonjour,

Compte tenu du nombre de demandes d'abonnement par chèque j'ai rajouté ce commentaire dans la présentation du service :

"Pour vous abonner par chèque, merci d'envoyer un message privé à "David XLD", je vous communiquerai l'ordre et l'adresse à laquelle envoyer votre règlement."

Donc merci de me contacter par la messagerie privée, je vous dirais tout ;-)

Bonne journée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir,

A priori, mais vous avez dû déjà vérifier, PayPal permet de payer dans certaines devises, dont le Franc Suisse

Allez sur PAYPAL et dans "Acheteurs" cliquez sur le mot International en bas à gauche... pour savoir comment faire.


Bonne soirée.
 
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir XLD

Et bien, ça bouge ici !

Je viens de lire les différents posts et je remercie Robert pour le clin d'œil dans son message du 12/08/2007, 22h34 dans le fil du sondage qui est fermé.

Ayant raté le sondage, et arrivant après la bataille, je tiens toutefois à préciser ceci :

Et oui "Barbatruc" était notre façon de parler entre José (JMPS), et quelques autres ainsi que Robert pour qualifier nos élaborations d'usines à gaz VBA plutôt douteuses mais au moins rigolotes et plus ou moins impressionnantes d'ingéniosité ou d'astuces "Capilo Tractées" (voir Lien supprimé)

A l'époque de la première mouture du new XLD, David a pris la balle au bond et trouvé marrant de prévoir le stade ultime comme je l'avais indiqué dans ce post Pour David : XLDnaute nouveau, junior, occasionnel]06/03/2005, 17h40 par conséquent, en aucun cas quelqu’un devrait se prendre au sérieux avec ce « grade » quand on en connaît l’origine.

Enfin voilà pour la petite histoire... "Barbatruquenne"

Comme j'aime bien les petites histoires, une autre petite anecdote pour l'extension "XLD", le "papa" de ce diminutif était à l'époque STéphane (Alias "Jon" ou encore "BinouzeBeerDrinker" que l’on a rencontré à Lyon) qui, lors d'un post sur le tout premier forum, avait trouvé l'extension "XLD" adéquate pour Excel Download.

Pour ce qui est ma façon de penser sur l'idée des "Supporters XLD", je l'ai déjà exprimée dans plusieurs longs Fils/Débats à ce sujet dans la Forum première génération. Mais je souhaite sincèrement bonne chance à David pour ce projet et comme je l’avais signalé déjà à l’époque, le cas échéant, je ne suis pas opposé pour une donation anonyme pour assurer la pérennité du site si il le fallait.

Bien à vous et bonne continuation


<B>
@+Thierry​
</B>
 

TYPX

XLDnaute Junior
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonsoir à tous
En tant qu'utilisateur Lambda, autodidacte en informatique et junior en Excel, je n'aurai pas pu réaliser le 100 ème de mes applications et faire évoluer ma carrière dans le bon sens sans le forum, sans ces petits bouts de codes exemple qu'on aménage à sa sauce, sans les conseils avisés des grands manitous d'Excel.
Et je ne dois pas être le seul. Alors supporter le site, pas de problème..Et sans état d'âme.
Merci
 

driade71

XLDnaute Nouveau
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

bonjour tout le monde,

vous m'avez évité de passer des heures et des heures sur mes soucis excel.
j'en aurai surement d'autres et le fait de payer 20 euros ce n'est effectivement qu'un bon coup de pouce à ce site.

encore merci pour ce qui a été fait et ce qui sera

bien cordialement à tous :)
 

TOFatJOB

XLDnaute Occasionnel
Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site

Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé et réussite à vous et vos familles pour 2008.

Le principe d'un écot annuel me parrait justifié vu la qualité du site et la compétence générale des membres les plus actifs. Que d'heures gagnées en trouvant ici une réponse rapide à un blocage ou une difficulté, voire une simple astuce.

Me connectant à titre professionel, pourra-t-on obtenir une facture pour établir le règlement ?

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 227
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea