Nouveauté : Un album photo

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Première nouveauté suite à la mise à jour :

Cette nouveauté n'est disponible que pour les membres "supporter XLD" car elle a un coût en terme de stockage sur le serveur.

Vous pouvez créer une gallerie de photos/images rattachées à votre compte membre (cela sera bien utile lors de la prochaine rencontre XLD ;-)).
Chaque supporter peut créer un ou plusieurs albums photos (à partir de votre profil).
Le/les albums peuvent être publics (accessibles à tous les visiteurs du site) ou privés (pour des membres définis).

Espace total disponible par membres : 10 Mo
Taille maxi par photos : 150 Ko
Nombre de photos maxis : 1000

Je verrai à l'usage si ce service peut être étendu aux autres membres (avec des limites bien inférieures).

Je vais faire des tests pour voir si tout fonctionne bien. ;-)

Bonne soirée

David
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un album photo

Bonsoir bonsoir,

Ouah un album photo ? trop fort... Moi qui parlais justement de picasa à skoobi tout à l'heure sur msn. Ca sera fun pour la future rencontre xld.

Bravo David. Et merci pour la reprise et toutes les nouveautés, je viens de réatterrir, alors pas encore tout vu.

PS : comprends pas trop la signification de "liens sociaux"..
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Un album photo

Re,

Oups, concernant la taille des photos je vais corriger pour passer à 150Ko.
Je viens de faire un test et ça roule, ça fonctionne bien.

A++

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un album photo

Re,

Voilà j'ai créé mon album également. A voir comment on voit que les xldiens ont des albums, dans leur profil j'imagine... Allons y et après dodo. On continuera la découverte demain, en ce qui me concerne.

Que c'est fun, les nouveautés... Youpiiiiiiiiiii !

Trop belles tes photos Pascal.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 689
Membres
103 639
dernier inscrit
NIEMASAFI