Jeux de cartes XLD

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,

Pour ceux et celle qui ont suivit mes anciens postes, je prépare un jeux de poker pour mon barbatruc. Je souhaite créer un jeu de cartes avec les membres d'XLD. J'en ai discuter en PM avec David XLD. Il me faudrait 52 photos de membre actif. Je voulais me servir de celle disponible sur ce site prise lors des rencontres XLD. Mais je souhaite avoir l'accord des personnes avant.

J'aimerai également mettre 2 photo qui sont un peu particulière pour moi :

Celle de GIBSON qui nous a quitté, car il m'a beaucoup appris mais je ne sais pas si cela serai vraiment déscend. Et celle de Guylaine, afin de lui prouvez que l'on pense à elle et peu être lui apporter un peu de courage durant ces moments.

Bien sur il n'y aura pas de rapports entre la valeur de la carte et la personne (à pars pour la dame de coeur qui serait notre brigitte si elle veux bien).

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Bonjour le forum, Wilfried,

Alors j'ouvre le feu. Je suis ok pour que tu mettes ma photo (avec les couettes ?) sur une de tes cartes si cela te fait plaisir.

Pour Guy et Guylaine, je peux me charger de l'accord de la femme de Guy que j'ai souvent au fil et de celui de Guylaine et te transmettrai leur décision.

Que veux tu pour ces deux derniers : l'avatar ou une photo ?

Je pense que c'est une bonne idée, ceci étant, il est possible que cela peine certaines personnes, on ne peut jamais savoir dans quel sens est pris ce que l'on fait. Si c'est l'avatar, cela me parait sans souci, pour avoir une photo, c plus sensible, je pense.

Je me renseigne et de ton côté, précise moi ta demande.

A bientôt.

Signé : une (des) dame (s) de coeur d'xld.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Salut brigitte,

Pour GUY, je suis d'accord avec toi sur le côté sensible. Je ne veux surtout pas que cela puisse avoir l'air malsain. C'est pour cela que j'en ai parler sur le forum. Si tu peu voir avec sa femme je veut bien sont avis. Je pense que d'un point de vue déscend l'avatar sera le mieux. Pour ma par j'ai toujours ça photo dans ma tête et dans mon coeur comme beaucoup...

Pour la tienne si tu veut que je mette tes couettes, pas de problème si ce n'est que je ne l'est pas et que j'ai besoin d'une photo ayant au minimum une taille de 4,59cm par 6,14 cm.

A+ et merci pour guy et Guylaine.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Bonjour Wilfried,

tu mettrais donc aléatoirement une photo sur le dos de la carte à chaque tirage ...
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Salut bertrand,

Non elle ne serait pas aléatoire car je ne sais pas le faire. Je vais créer mon jeux de 52 cartes.. C'est le choix qui sera uniquement basé sur l'aspect esthétique en fonction du rendue de la carte selon le signe (coeur carreau, pique, trèfle). Je suis en train de faire le jeu sexy pour femme et certaine image ne rende pas bien sur du coeur alors qu'elles vont pour les couleur noir (pique et trèfle) et inversement. Pour la "valeur de la carte, c'est le coté logique ( des femmes pour les 4 dames) qui va primés, ensuite je ne sais pas...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Wilfried,

Je ne sais plus tailler la photo au format désiré, peux tu le faire pour moi ? Je te mets la "vraie" photo si besoin.

Je suis à ta dispo pour te fournir autre chose si nécessaire.

Merci à toi.
 

Pièces jointes

  • Brigitte zinnia mini.jpg
    Brigitte zinnia mini.jpg
    16.5 KB · Affichages: 112
  • Brigitte zinnia.jpg
    Brigitte zinnia.jpg
    94.5 KB · Affichages: 122
  • Brigitte zinnia.jpg
    Brigitte zinnia.jpg
    94.5 KB · Affichages: 131
  • Brigitte zinnia.jpg
    Brigitte zinnia.jpg
    94.5 KB · Affichages: 130

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Re,

elle ne fait pas tous t'a fait la même taille mais je peut l'utilisé sans trop de souci.. Par contre, tu vas me trouver ennuyeux mais tu ne l'aurait pas en couleur par hazard?

Merci.

A+

J'ai une photo de ma fille identique (sauf en couleur) dans le chalet de mes beau-parents avec de pâquerette autour, je trouve cela très rigolo..

Vu que je risque de devoir faire des retouches sur chaque photo, j'enverrai les exemplaires pour validation à chacun des intéresses pour validation.

A+
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Re,

Ben non pas en couleur... à l'époque t'imagines, en 1959... j'avais deux ans. Mais tu peux la coloriser... à ta guise (fais moi pas les cheveux verts).

Je viens d'avoir Nathalie, elle est tout à fait ok pour que tu utilises soit l'avatar, soit la photo de Guy. Elle trouve même que c'est une bonne idée.

Voilou.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Bonjour,

Je viens d'avoir Guylaine, qui vous donne le bonjour au passage, qui est tout à fait ok pour figurer parmi les dames de ton jeu de cartes.

J'ai une jolie photo d'elle en pinup sur un matelas... mais on voit mal sa tête (remarque... le reste serait bien pour les garçons, hi hi).

Elle va m'envoyer dès qu'elle peut, une photo d'elle. Donc tu peux la compter parmi les illustrations de ton jeu.

Voilou.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Salut brigitte,

merci pour tes nouvelles. Tu n'auras cas me la faire passé sur ma BAL perso ou le forum comme tu préfère.

Je n'est toujours pas de nouvelle des autres. J'ai vaguement regarder s'elles disponible sur le forum (lors des rencontres XLD de Lyon et de Rennes) je pense pouvoir avoir assez de monde pour mon jeu si j'ai l'accord de tous. Mais bon pour l'instant je n'est qu'une photo (la tienne) et 4 accords (toi,JNP, David, et Guylaine).

Donc je continue d'attendre. La semaine prochaine je pense relancé les autres sur leur boite du forum... ou voir avec David s'il peut me donnée un coups de pouce.

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Tu as aussi oublié l'accord pour Guy... Là je te laisse voir pour l'avatar ou une photo (issue de la rencontre de 2005 ?).

Bonne fin de journée.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Re,

Je ne savais pas que la femme de Guy était d'accord. Mais plus j'y pense, plus je suis convaincu que je vais mettre sont avatar. Cela sera plus respectueux je pense.

Donc 5/52 accord sur 52.

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Re,

Ben mon post du 04/03 à 15 h 58 :

Je viens d'avoir Nathalie, elle est tout à fait ok pour que tu utilises soit l'avatar, soit la photo de Guy. Elle trouve même que c'est une bonne idée.

Pour l'avatar et la signature, je crois que j'avais demandé à David de les garder, donc tu dois les avoir.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Jeux de cartes XLD

Oups, il faut que j'ouvre mes yeux et ma mémoire.

Est tu d'accord avec moi pour le choix de l'avatar?

Ma fille viens de ce réveiller de sa sieste. Je vais donc devoir arrêter. je me reconnecterai dès que possible.

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeux de cartes XLD

Oui pour l'avatar. C'est toi qui décides, de toute manière, puisque Nathalie est ok pour l'un comme pour l'autre ; mais je pense aussi que l'avatar est un moyen de penser à Guy plus "doux" qu'une photo.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 090
Membres
103 713
dernier inscrit
Raïhane