Le compte Supporter XLD

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

On peut dire tout ce qu'on veux des questionneurs (et y a de quoi en faire une tartine :eek:), s'ils n'étaient pas là, on ne progresserais pas non plus dans nos réponses :rolleyes:...

J'en conclus qu'il ne faut pas te poser des questions trop faciles, JNP! Tu sais que tu peux compter sur moi!:p.... Looool!
s'ils n'étaient pas là, on ne progresserais pas non plus dans nos réponses :rolleyes:...
je dirais même qu'il n'y aurait plus de forum:(:(.
Cela m'arrive souvent d'aller me balader sur les forums, juste pour voir les réponses, même si, a priori, je ne suis pas intéressée par (voire je n'ai rien compris à:D) la question! C'est fou ce qu'on apprend comme trucs...

Alors vive XLD, ses forums, ses questionneurs, et surtout, bien, sûr, ses répondeurs, qui savent allier talent, gentillesse, et qui plus est modestie et humour!...

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour

J'avais vu ce fil en son temps mais je n'arrive pas à joindre des pièces de plus de 293 Ko : y a t'il eu du changement ou bien mon profil n'est pas recevable ou ...

Je voulais poster une réponse mais le fichier que qui a été posté est gros et je ne peux le renvoyer avec mes modifs...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour le vieux fil, coucou chris,

Un petit essai de mon côté pour apporter de l'eau à ton moulin ton moulin qui va trop vite...

Bisous

PS : ca doit être un fichier de jacques boisgontier qui figure sur son forum d'aide... alors ca peut pas faire de mal.
 

Pièces jointes

  • jb-Decaler.xls
    356.5 KB · Affichages: 118

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

PS : ca doit être un fichier de jacques boisgontier qui figure sur son forum d'aide...
Bonsoir @ tous,
Salut Brigitte,
Un petit truc à signaler pour ceux qui vont utiliser la fonction DECALER() pour faire une zone d'impression dynamique c'est qu'il ne faut pas faire des modifications dans les options de mise en page puisque après il faut refaire encore une fois la formule.
@ +
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour,

Bizarre Chris mais tu n'étais pas dans le bon groupe utilisateur et du coup tu n'avais plus les bons droits sur le site.
J'ai corrigé cela et tu ne devrais plus avoir de soucis pour les pièces jointes.

A++

David
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour David

Merci : je vois effectivement mes possibilités multipliées par trois ! Enfin la taille des fichiers seulement !
Je profite du présent post pour te souhaiter d'excellentissimes fêtes de fin d'année.

Bise
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour David
Impossible d'ouvrir le forum sans être bombardé de pub ! Alors je me pose la question : avez-vous arrêté les messages à 500 minimum pour devenir "supporter" ? Si oui je deviens ridicule avec plus de 450.000 téléchargements de mes fichiers ?
Merci de ta réponse.
Daniel
PS : Toujours pas de nouvelles Application de gestion et Modèles Excel ...
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour Daniel1949

Pour devenir supporter David a ou avais mis en place une petite participation de 20€ via paypal
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais apparemment oui ;)

A+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour Bruno du 45,
C'est gentil de me répondre mais tu connais le dicton "Quand on s'adresse au charcutier....".
Bonne journée.
Daniel ;o-)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

Bonjour à tous

Il me semble qu'il faut avoir un certain nombre de post sur le forum dans un temps donné pour ne plus avoir de pub, un peu logique, vu que c'est la pub qui permet de faire vivre le forum.

Sinon, sur l'espace téléchargement j'ai aussi de la pub, alors que je n'en ai pas sur le forum. Cela ne me dérange pas plus que ça.

Le but est de remercier les gens qui font un travail de bénévolat sur le forum, car cela demande quand même du temps pour aider les demandeurs :).
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Le compte Supporter XLD

Le but est de remercier les gens qui font un travail de bénévolat sur le forum, car cela demande quand même du temps pour aider les demandeurs :).

Dis-moi MJ13, ceux qui créent des fichiers dans la zone téléchargement se roulent les pouces ?
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Le compte Supporter XLD

Salut à tous,

pas de problèmes Daniel pour passer ton compte en supporter.
Je m'en occupe de suite.

Bon WE à tous

David
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Le compte Supporter XLD

Re Daniel, Bonjour David


Sinon, voir avec David en MP pour voir ce qu'il peut faire :).

Ben, voila, c'est fait. Merci David :).
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Le compte Supporter XLD

:)
Daniel, ton compte était déjà actif.
Est ce que tu es allé dans tes options pour activer l'option permettant de naviguer sur XLD (forum seulement) sans pubs?
David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87