++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ce fil, José, Pauline et Maryvonne,

J'ai été heureux d'apprendre, hier, quelques améliorations, et je n'ai pu me connecter avant (marchait pas toujours), mais je vois qu'il y a du beau monde désormais sur ce fil,
dans l'ordre ou dans le désordre : une belle-mère (dès fois qu'on n'en aurait pas assez d'une, un éditeur (enfin, ici éditrice, ou alors j'ai rien compris), un ange aussi.... et c'est fantastique....
Et puis SOUSSOU, ça vous dit rien ? Y'en a besoin... un peu... un peu... un peu, enfin, beaucoup de peu.
Alors relire le fil..... c'est un ordre
.

Chers amis et toi José qu'on attend, maintenant avec impatience, je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 18/10/2005 22:49
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous et toutes,

Juste un petit mot pour vous dire que tout continue bien. J'ai appris ce soir de sa Pauline que José avait désormais le droit de rentrer chez lui le we... à St Philbert, probablement. Changement de rythme, vrai lit, vraie nourriture, droit de prendre le temps sous la douche, musique, PC....... Bon il faudra qu'il soit prudent. Mais j'imagine sa joie quand il a appris ca.

Car pour la rééducation il attendait toujours ce matin une place à St Jacques et la liste d'attente est longue. Mais je crois qu'il a du courage désormais. Soyons vigilants pour le cas où il aurait besoin d'un ti coup de pouce.

Bisous à tous, merci pour tout, pour les cartes, votre soutien, j'ai plein de cartes de toutes vos régions pour lui. Ben mince, j'ai pas encore acheté Treillières, faut que je m'y mette moi.

Vous avez vraiment tous rivalisé d'idées, de gentillesse.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
MERCI BRIGITTE, CE SONT DES SUPER BONNES NOUVELLES QUE TU NOUS APPORTES.
José va retrouver son petit chez lui, du moins pour le we. Adieu les jolies infirmières de l'hôpital!!! Bye Bye, José prend son indépendance!!! Et vas pas mater les filles au balcon, hein???
Le PC?? Ben c'est pas sûr, le piano non plus c'est pas gagné, mais le téléphone, oui, la télé, la vie, quoi!
Bravo, José, c'est fantastique, ça fait du bien au moral de rentrer à la casa, mais tu pourras pas tout faire le 1er jour, fais gaffe à toi stp!!!

Gros GROS BISOUS José, vas-y mollo tout de même.

C@thy
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Voilà des nouvelles qui me font vraiment plaisir.

José, ne va quand meme pas faire le fou à vouloir reprendre un rythme 'normal', reste prudent.

salut
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous,

Merci Brigitte pour ces dernières nouvelles, mais expliques lui, que même ravi d'arriver chez lui, il ne faut pas sauter du train avant l'arrêt complet... :woohoo:

Ca se fait pas.... enfin pas toujours.....

Une dernière question : Cette possibilité de retour WE, c'est parce que cela va mieux ou que les infirmière ont en marre ?

Je vous embrasses, tiens vous tous, trop content...

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors voilà de bonnes nouvelles

Alors José profites-en pour reprendre des forces et te gonfler le moral à bloc

Je suis de tout coeur avec toit et te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille qui va devoir te supporter à nouveau

A bientôt

Message édité par: Pascal76, à: 19/10/2005 07:52
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Merci pour ces bonnes nouvelles. :)

Alors José repose toi bien !!! et surtout courage pour ton rétablissement.

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère.

:silly: :woohoo:
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, le Forum,

BRAVO !!!!! José tu es dans le positif.continue et pas d'imprudence.

MY.P, continuez a bien prendre soin de lui.

Merci Brigitte pour ces bonnes nouvelles et pour ton dévouement.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Courage et persévérance et la nature fait le reste. Bonne continuation à vous tou(te)s.
Je n'ai pas encore trouvé de carte représentant dignement ma région mais ça ne saurait tarder !!
Une grosse 'baise' sur le front à José, Maryvonne, Pauline, Brigitte et tout le forum.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous et Toutes

Alors 'Welcome Home'

C'est quand même fantastique en si peu de temps, (je sais, je sais, interminable pour toi José) mais quand même assez rapide d'avouir déjà la possibilité de passer furtivement à la maison.

Bon retour et fais bien gaffe à toi !

Bon courage aux deux infirmières improvisées !!!

Bien à vous
[ol]@+Thierry[/ol]
 
A

Ange Soussou

Guest
Bonjour le Forum, Hello mon gendre, Coucou mon José

Quand je me suis réveillé ce matin, mon sang s’est un peu glacé en lisant l’histoire macabre racontée par Bricofire, mais un bon café a vite permis de re-fluidifier le tout et m’a donné une pêche d’enfer.
J’ai lu, relu et contre-lu les dernières nouvelles de notre ami José et voir qu’une permission de sortie allait lui être accordée ce week end = grande joie dans cœur de Ange Soussou.

Donc Grand bonheur ce matin pour Ange Soussou, Ange ( ! !) José, Ange ( :evil: ) Robert et Ange ( !) Forum !

Aussi pour fêter ta première sortie j’ai choisis d’être poète et je t’offre ces quelques dictons :

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience

Un homme sans patience est une lampe sans huile.

En octobre, il faut que l'homme vite s'habille quand le mûrier se déshabille.

En Octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt.

Bon retour à la maison mon garçon !

Robert, je te défends d’aller jouer de la cornemuse ou du biniou sous les fenêtres de José pour lui chanter ton amour car :
1) Il flotte déjà
2) Ma fille a besoin de toi à la maison ce Week end


Bisous José, Bisous Forum,
Ange Soussou
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à MYP, José, le forum, le fil, jean PASS, et Démeilleur,

Si c'éti pas une bonne nouvelle qui va regonfler à bloc et la tribu, et les spectateurs et les supporters, alouette, alouette

Mais attention, je mets gare, mais cela me rempli of joyce. Comme tous les autres, également les ceusses qui n'ont PAS ENCORE répondu à Ange SOUSSOU, à la belle-mère ...

Faut que j'me grouille d'ailleurs, j'en fais partie, mais j'ai l'hab d'être parmi les der. José tu me jures, tu m'en voudras pas, Hein,dis

Sinon, continue sur cette voie, patience et courage font plus que ... je sais plus la suite mais à chacun de trouver

Bisous à la tribu, si Robert me permets d'emprunter cette expression, gros bisous et poutoux d'enfer à notre Brigitte et une bonne journée à tout le forum

en toute amitié
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bonjour Brigitte, Bonjour Pauline, Maryvonne et José,

HURRACA !!! CARGASTAL !!! FRISCABAL !!!

je me réjouis de ces bonnes nouvelles.

Désolé pour cet apparté qui n'a rien à voir avec notre ami José et sa tribu. Il y a une chose qui m'ennuie un peu, c'est qu'il y ait un nain posteur qui se fasse passer pour Soussou. Ça m'apprendra à ouvrir ma gueule mais je voudrais lui dire que ça me gêne un peu. Qu'il (qu'elle) continue de nain poster si ça l'enchante, mais si il (elle) a un tout petit peu de sympathie, qu'il (qu'elle) laisse tomber Soussou. Je sais que ce n'est pas très logique ce que je demande. Qu'après tout, si je n'en avais pas parler moi-même, cela ne serait pas arrivé. Une leçon pour moi... Je m'en mords les dents, coyez-le...

Merci de sa compréhension...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 043
Membres
103 707
dernier inscrit
Papy60