Bonjour,
Je souhaite instaurer un nouveau système de relevé des heures de travail dans mon entreprise.
J'ai donc créé un fichier excel avec les jours, et les trois périodes de la journée (nous sommes en 3x8) : matin, après midi et nuit.
A chaque session de 6 heures de travail consécutives, nous déduisons une demie heure de pause.
Tout fonctionne, sauf pour les équipes de 20h-4h. Au lieu de me compter 7.5 heures de travail effectif, j'ai 8h. J'ai beau tourner la formule dans tous les sens, je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci à tous !
Une très bonne journée,
Je souhaite instaurer un nouveau système de relevé des heures de travail dans mon entreprise.
J'ai donc créé un fichier excel avec les jours, et les trois périodes de la journée (nous sommes en 3x8) : matin, après midi et nuit.
A chaque session de 6 heures de travail consécutives, nous déduisons une demie heure de pause.
Tout fonctionne, sauf pour les équipes de 20h-4h. Au lieu de me compter 7.5 heures de travail effectif, j'ai 8h. J'ai beau tourner la formule dans tous les sens, je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci à tous !
Une très bonne journée,